Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon répondeur bouygues indique quand j'appelle le 66O, et ce sur n'importe quel téléphone, que le service est indisponible...problème depuis plusieurs heures. rallumer le mobile déjà essayé aussi rien ne fonctionne alors que se passe-t-il????
Réponses
Ma puce est bloqué en ralumant mon portable je me suis trompé de mon mot de passe j'ai oublier mon code puk pourriez vous me le communiqué par mail svp
merci
toujours le même problème ce matin : ce service est indisponible, aurevoir au 66O! quelqu'un peu-t-il m'aider?
J'ai besoin de ma messagerie pour mon travail. SVP quelqu'un sait il quoi faire??
Bonjour Fairouz,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Johanna,
Je constate que sur votre ligne le répondeur a été désactivé.
Je viens de le réactiver. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.
Bonne journée,
Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................