Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jamais recu mon telephone comment faire pour savoir ou et mon telephone avec imei

bonjour voila j ai commander un telephone le 26 decembre il a etait expedier le 30 tjr rien recu car on a signer a ma place je voudrai un cite pour localiser mon samsumg galaxy s5 new

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points
damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephanie,

En effet votre colis a été officiellement livré au point relais le 4/12
http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis

Il devrait donc avoir une trace pour le retrait de celui ci.
Normalement ils doivent demander une pièce d'identité et une signature pour délivrer le colis.
Vous êtes vous rendue sur place ?

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephanie,

En effet votre colis a été officiellement livré au point relais le 4/12
http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis

Il devrait donc avoir une trace pour le retrait de celui ci.
Normalement ils doivent demander une pièce d'identité et une signature pour délivrer le colis.
Vous êtes vous rendue sur place ?

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

le quel relait colie aussi

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tout est précisé sur le site quand vous cliquez sur "votre relais colis" :
Je vous envoi le numéro de colis par message privé sir vous ne l'avez pas

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

il dise pas le que relait aussi vous avez pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Suivi de votre colis®

Historique de votre commande
00........
Paquet N° A la date du Situation
1 04/12/2015 11:06:30 Votre colis est livré.
1 03/12/2015 16:30:20 Votre colis est disponible dans votre Relais Colis.
1 03/12/2015 16:23:33 Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
1 03/12/2015 03:50:04 Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
1 02/12/2015 14:31:35 Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il faut cliquer sur "votre relais colis" avant d'aller voir l'historique.

Voici les infos que vous demandez :

FRUITS ET DÉLICES
721 ROUTE DE MEURCHIN
62220
CARVIN

Lundi fermé
Mardi 09:00 - 12:30 14:30 - 19:00
Mercredi 09:00 - 12:30 14:30 - 19:00
Jeudi 09:00 - 12:30 14:30 - 19:00
Vendredi 09:00 - 14:00 14:30 - 19:00
Samedi 09:00 - 14:00 14:30 - 19:00
Dimanche 10:00 - 12:00

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

vous pensez qu il y et encore

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

moi je parle de ma commande passer le 26 decembre voici le numero de commande 201344144 ses le colie la quon na signer a ma ^place

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas on ne parle pas de la même en effet.
De mon coté je n'ai accès qu'aux commandes liées à un renouvellement de mobile sur une ligne active.

Dans votre cas il s'agirait plutôt d'une acquisition en ouverture de ligne.
Je n'ai donc aucun accès la dessus.

En revanche vous avez un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes , contactez les directement :

09 81 66 26 66
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................