Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour voila j ai commander un telephone le 26 decembre il a etait expedier le 30 tjr rien recu car on a signer a ma place je voudrai un cite pour localiser mon samsumg galaxy s5 new
Bonjour Stephanie,
En effet votre colis a été officiellement livré au point relais le 4/12
http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis
Il devrait donc avoir une trace pour le retrait de celui ci.
Normalement ils doivent demander une pièce d'identité et une signature pour délivrer le colis.
Vous êtes vous rendue sur place ?
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Stephanie,
En effet votre colis a été officiellement livré au point relais le 4/12
http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis
Il devrait donc avoir une trace pour le retrait de celui ci.
Normalement ils doivent demander une pièce d'identité et une signature pour délivrer le colis.
Vous êtes vous rendue sur place ?
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
le quel relait colie aussi
Tout est précisé sur le site quand vous cliquez sur "votre relais colis" :
Je vous envoi le numéro de colis par message privé sir vous ne l'avez pas
Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
il dise pas le que relait aussi vous avez pas
Suivi de votre colis®
Historique de votre commande
00........
Paquet N° A la date du Situation
1 04/12/2015 11:06:30 Votre colis est livré.
1 03/12/2015 16:30:20 Votre colis est disponible dans votre Relais Colis.
1 03/12/2015 16:23:33 Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
1 03/12/2015 03:50:04 Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
1 02/12/2015 14:31:35 Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.
Il faut cliquer sur "votre relais colis" avant d'aller voir l'historique.
Voici les infos que vous demandez :
FRUITS ET DÉLICES
721 ROUTE DE MEURCHIN
62220
CARVIN
Lundi fermé
Mardi 09:00 - 12:30 14:30 - 19:00
Mercredi 09:00 - 12:30 14:30 - 19:00
Jeudi 09:00 - 12:30 14:30 - 19:00
Vendredi 09:00 - 14:00 14:30 - 19:00
Samedi 09:00 - 14:00 14:30 - 19:00
Dimanche 10:00 - 12:00
Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
vous pensez qu il y et encore
moi je parle de ma commande passer le 26 decembre voici le numero de commande 201344144 ses le colie la quon na signer a ma ^place
Dans ce cas on ne parle pas de la même en effet.
De mon coté je n'ai accès qu'aux commandes liées à un renouvellement de mobile sur une ligne active.
Dans votre cas il s'agirait plutôt d'une acquisition en ouverture de ligne.
Je n'ai donc aucun accès la dessus.
En revanche vous avez un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes , contactez les directement :
09 81 66 26 66
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.
Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
damien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
un anonyme a répondu
damien a été sélectionné comme meilleur répondant
damien a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question