Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage du forfait B&You à 9,99€ mais facturé à 19,99€ ?

Bonjour,
J'avais un forfait bloqué 2H + WE illimité + 500 go d'internet à 16,99€/mois. Quand j'ai vu votre offre pour le forfait B&You 3Go à 9,99€/mois pendant un an au lieu de 19,99€/mois, j'ai donc demandé à travers le forum s'il était possible de changer de forfait. Une conseillère m'a donc appelé et comme j'ai également une box, cette conseillère m'a clairement dit que je pouvais effectivement bénéficier de ce forfait à 9,99€/mois pendant un an.
Or, sur ma facture, il m'est facturé 19,99€ et je vois que j'ai une réduction de 2€ (remise multi-ligne).
Alors vous me dites que je peux bénéficier de l'offre promo mais finalement vous me le facturez à 19,99€.
C'est possible d'avoir une explication et surtout de facturer mon forfait à 9,99€ ?

Je ne comprend pas non plus les 3,22€ pour la période passé du 04/01 au 08/01?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisèle,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Je vous prie de m'excuser pour cette erreur de facturation.
Votre forfait sera bien au tarif de 9.99€/mois à partir du 9/02/2016 et cela pendant 12 mois.
En ce qui concerne les 2.96€, il s'agit du prorata de votre offre entre le jour d'activation de votre ligne (04/01) et la veille de votre jour de facturation (08/01).

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
83 / 100
Bonjour, Je suis dans un cas tout à fait similaire. j'avais un forfait à 19€99 24/24 3Go que j'ai résilié pour pouvoir bénéficier de la promo sur le même forfait à 9€99. Sauf que l'air de rien Bouygues me facture plein pot (moins la remise multi-lignes... trop généreux) soit 17€99. Ce n'est pas la première fois que cela se passe et heureusement il bascule sur le vrai tarif promo MAIS en décalant d'un mois ce qui fait que l'on paye malgré tout 1 mois plein tarif (ou presque). Déjà vécu. Peut-être que je me trompe pour cette fois-ci; et que Bouygues déduira cet abus de confiance financier.... Je suis en cours de réclamation! Je reviendrais informer les uns -les autres de l'évolution de valeur de Bouygues...
Bon courage.
Stéphanie

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

J'ai le regret de vous annoncer que les conditions de la promotion ne permettait pas aux clients de résilier pour re souscrire.
En effet, lors de la souscription, un état du foyer est fait. Si la machine détecte une résiliation, la promotion tombe en échec et ne peux être appliquée.
Vous resterez donc sur une base de 17.99€/mois.

Je suis désolée de ne pas pouvoir accéder favorablement à votre demande. Je reste toutefois à votre disposition si besoin.

Excellente journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait B&YOU 20 Go 4G. Or disposant déja d'une offre BBox sensation, Bouygues m'a proposé le forfait B&YOU à 9,99€ au lieu de 19,99€ pendant un an.

Ma dernière facture indique cependant un prix de 26,44 € avec une soit disant "Régularisation Remise forfait B&YOU Client Box pendant 12 mois (du 07/09 au 26/09)" de +6,45€

Je ne comprends pas comment ma facture a pu passer de 9,99€ à 26,44€ et je vous prie de régulariser la situation immédiatement.

J'observe également que vous m'imposez un "bouquet presse" auquel je n'ai absolument pas souscrit.
Je vous prie de bien vouloir l'enlever.