Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir son numero france telecom à partir d'un 09 ?

Bonjour,
Je souhaite souscrire une offre BBOX à 19,99€ par mois, donc j'ai fait la commande sur internet en y renseignant mon adresse. J'ai reçu un appel de Bouygues me demandant le numéro de téléphone de ma ligne fixe, or, je ne le connais pas. J'ai déjà une BBOX mais au nom de mon ex (et je veux justement prendre un contrat à mon nom pour qu'il puisse résilier le sien), donc je sais que je suis éligible. Mais je n'ai accès qu'au numéro commençant par 09, j'aimerai savoir comment obtenir le numéro france télécom de ma ligne sachant qu'en cherchant par l'adresse cela ne fonctionne pas (je dois avoir une adresse qui sort de l'ordinaire.. Je suis en résidence...).

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Vanessa,

je n'ai pas de visibilité sur votre commande.

Pour le numéro géographique, il s'agit du numéro 0494916439 Vous ne pourrez pas souscrire de ligne tant qu'une autre bbox BT sera activée.

La bbox B&YOU de Mr Fouillouse ne peut vous être proposée avec l'offre Tv alors que la tv est disponible sur la bbox à 19.99 eur.

Mr Fouillouse doit d'abord résilier son offre, il sera facturé de 49 eur et il perdra le numéro de sa ligne fixe ainsi que son adresse mail.

Vous pourrez alors ouvrir la ligne quelques jours plus tard le temps de la mise à jour du dossier. Comme il s'agit de la même adresse, exceptionnellement nous pouvons ne pas facturer les frais de résiliation de 49 eur pour lui , ni les frais d'ouverture de 50 eur pour vous.

Mr Fouillouse doit nous contacter pour faire enregistrer sa résiliation en composant le 1061 depuis son mobile ou le 611 depuis son téléphone fixe.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Vanessa,

votre ami est-il déjà client Bouygues Télécom avec une bbox ? Si c'est le cas, merci de m'indiquer le numéro de sa ligne en 09 + son nom et son prénom.

Il suffira dans ce cas de faire un changement de propriétaire (gratuit)

SI par contre il est chez un autre opérateur, il doit contacter celui-ci pour lui demander le numéro fixe débutant par 01 ou 02 ou 03 ou 04 ou 05.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Daniele,

Mon ami est en effet client chez Bouygues Télécom (il avait pris la box chez B&YOU), le numéro de la ligne 09 est : 09 81 33 41 76. Son nom : FOUILLOUSE, son prénom : Thomas.

Pour le changement de propriétaire je suis d'accord mais le problème c'est que lui avait souscrit qu'à la Box et pas au décodeur (cela était possible avec B&YOU) et moi je veux le décodeur avec car sinon je n'ai pas la télé.

Comment pouvons-nous faire dans ce cas ?

J'ai déjà fait une commande la semaine dernière pour la Bbox et le décodeur, avec l'offre de 19.99 € par mois, sur votre site, (commande n° 201422047) je ne sais pas où la commande en est, si vous pouviez m'éclairer aussi dessus...

Merci de votre réponse

Vanessa,

je n'ai pas de visibilité sur votre commande.

Pour le numéro géographique, il s'agit du numéro 0494916439 Vous ne pourrez pas souscrire de ligne tant qu'une autre bbox BT sera activée.

La bbox B&YOU de Mr Fouillouse ne peut vous être proposée avec l'offre Tv alors que la tv est disponible sur la bbox à 19.99 eur.

Mr Fouillouse doit d'abord résilier son offre, il sera facturé de 49 eur et il perdra le numéro de sa ligne fixe ainsi que son adresse mail.

Vous pourrez alors ouvrir la ligne quelques jours plus tard le temps de la mise à jour du dossier. Comme il s'agit de la même adresse, exceptionnellement nous pouvons ne pas facturer les frais de résiliation de 49 eur pour lui , ni les frais d'ouverture de 50 eur pour vous.

Mr Fouillouse doit nous contacter pour faire enregistrer sa résiliation en composant le 1061 depuis son mobile ou le 611 depuis son téléphone fixe.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Daniele,

Ma commande est donc certainement annulée car quand le conseiller Bouygues m'a appelé je n'ai pas pu lui donner d'informations pour trouver le numéro de ma ligne, étant en voiture..

Alors mon ami va appeler pour résilier et je commanderai ensuite. Comment faire pour profiter de votre offre de ne pas facturer ni les frais de résiliation ni les frais d'ouverture ?

Merci de vos réponses, bonne journée.

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Directement avec le service client au 611 ou 1061.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Mon ami a essayé d'appeler ce numéro à l'instant et l'homme qu'il a eu au téléphone lui a dit que ce n'était pas possible de nous offrir les frais de résiliation et d'ouverture comme vous m'aviez dit... Alors que c'est pour la même adresse...

Merci d'avance..