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Pas d'internet hors WIFI sur ELEPHONE P6000 PRO

Bonjour je viens d'acquérir un ELEPHONE P6000 PRO et le paramétrage internet en dehors du wifi n'est pas automatique. Auriez vous la procédure pour que je puisse "débloquer" mon téléphone et que je puisse bénéficier de mon réseau internet en dehors de chez moi ? Merci par avance de votre réponse. Bien cordialement.
Ce que j'ai actuellement :
nom : bouygues telecom
APN : mmsbouygtel.com
Type d'APN : default, mms, supl
Proxy : 62.201.129.226
port : 8080
nom d'utilisateur: non défini
mot de passe : non défini
serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
proxy MMS : 62.201.129.226
port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
type d'authentification : PAP
protocole de l'APN : IPv4/IPv6
Protocole de l'APN en itinérance ; IPv4/IPv6
Réseau : non spécifié

Anonyme
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Réponses

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Bonjour,

Le paramétrage est bon .

Vérifiez que "connexion de données " ou données cellulaires"
sont sur "activées"

Bonne soirée

Anonyme
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Bonjour

L'itinérance des données est activée et la préférence du réseau est 4G.
Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pour information ma carte sim a bien 2/3 ans, je ne sais pas si c'est lié.

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Bonjour,

Est il double sim ?

Si c'est le cas , intervertissez les sim dans les slots
Egalement , ne mettez pas de préférence 4G , mettez "auto"

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Christine,

Ce que je constate, c'est que dans le Proxy et le Port, vous insérez les mêmes données que pour ceux relatifs aux MMS. Or, vous ne devez renseigner ces champs que pour le Proxy et Port MMS. De fait, ne renseignez pas les champs Proxy et Port au début + test.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez en Protocole APN iPv4 seulement et/ou dans le proxy MMS rajouter un 0 devant le numéro.

En cas de nouvel échec, créez 2 APN distincts, un pour internet et un pour les MMS :

  • pour l'APN Internet :
  • nom : bouygues internet
    APN : mmsbouygtel.com
    Proxy : non renseigné
    port : non renseigné
    nom d'utilisateur: non défini
    mot de passe : non défini
    serveur : non défini
    Puis enregistrer

    • pour l'APN MMS :
    • nom : bouygues MMS
      APN : mmsbouygtel.com
      Type d'APN : default, mms, supl
      MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
      proxy MMS : 62.201.129.226
      port MMS : 8080
      MCC : 208
      MNC : 20
      type d'authentification : PAP
      protocole de l'APN : IPv4/IPv6
      Protocole de l'APN en itinérance ; IPv4/IPv6

      Je reste à votre écoute,
      Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir
Merci pour vos réponses rapides.
J'ai inséré la carte SIM dans l'autre port et en ce qui concerne la sélection "auto" au lieu de 4G : je n'ai pas l'option "auto" uniquement 4G-3G-2G. J'ai essayé de sélectionner 3G du coup mais cela ne fonctionne pas;
J'ai modifié les paramètres comme indiqué dans votre mail en dissociant l'internet des MMS : je n'arrive toujours pas à avoir la connexion internet. Pour info j'ai redémarré le téléphone ensuite pour que ces modifications soient bien prises en compte.
Une amie a inséré sa carte SIM dans le tél (elle est chez un autre opérateur - free). et en ce qui concerne la recherche des réseaux dans paramètres -sans fils et réseaux - réseaux mobiles - opérateurs de réseaux : on voyait apparaître tous les fournisseurs d'accès, or quand ma carte SIM est insérée je ne vois que Orange, SFR et Free (et pas Bouygues).
Pour finir cela ne viendrait il pas de ma carte SIM qui a plus de 2ans?
Merci pour vos réponses
Christine

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Christine,

Ce téléphone ayant été acquis en dehors de chez nous, nous ne pourrons pas vous accompagner plus dans cette démarche. La configuration à installer est celle que nous vous avons communiqué, nous ne pouvons que vous inviter à vous rapprocher du constructeur et/ou du guide utilisateur pour pouvoir vous aider.

Quant à la carte SIM, si vous voulez être sure de son bon fonctionnement, insérez-là dans un autre téléphone et faites des tests.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas Christine.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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