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comment activer ma carte SIM sur nouveau tel IPHONE 5C

J'ai installé la nouvelle carte SIM nano mais elle ne semble pas être activée 'AUCUN SERVICE". Comment l'activer sur mon nouveau téléphone IPHONE 5C.

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bonjour Claudine,

Lorsque nous vous envoyons une carte sim, celle-ci par défaut inactive pour éviter une utilisation frauduleuse si le courrier est intercepté.

Vous pouvez depuis votre espace client activer votre sim. Vous cliquez sur le lien suivant http://woobees.net/92/2 puis sur "offre ' dans la marge gauche puis sur la droite " et dans la rubrique "mon mobile " , " activer ma carte sim "

Ensuite une mise à jour sur le site itunes sera nécessaire afin que les nouvelles références de votre compte soient connues.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonjour Claudine,

Lorsque nous vous envoyons une carte sim, celle-ci par défaut inactive pour éviter une utilisation frauduleuse si le courrier est intercepté.

Vous pouvez depuis votre espace client activer votre sim. Vous cliquez sur le lien suivant http://woobees.net/92/2 puis sur "offre ' dans la marge gauche puis sur la droite " et dans la rubrique "mon mobile " , " activer ma carte sim "

Ensuite une mise à jour sur le site itunes sera nécessaire afin que les nouvelles références de votre compte soient connues.

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Je n'arrive toujours pas à activer ma nouvelle carte SIM et la réponse apportée par bouygues ne fonctionne pas.
Il est noté contacter le service clients mais rien n'est fait.

Bonjour Claudine,

Je prends en charge votre demande pour activer la carte SIM, je vous envoie un message privé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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