Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en préparation, inquiétudes concernant d'autres avis

Bonsoir,

J'ai commandé il y a quelques jours un iPhone 6S et cela fait deux jours que la commande est en préparation et ayant travaillé dans un magasin similaire à Bouygues Télécom, je sais qu'il ne faut pas autant de temps pour préparer une commande, donc je me demande si la commande est bien préparée et si elle a été expédiée.

J'ai remarqué un bon nombre de commentaires négatifs quant au service client, aux commandes, je commence donc à m'inquiéter.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Ma commande est toujours en cours de préparation et ça commence à vraiment m'inquiéter ... Un conseiller pourrait-il m'informer sur l'état actuel de ma commande ?

Cordialement.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

La commande n'a pas encore été expédiée pour le moment.
Je n'ai pas plus d'éléments quant à celle ci.
Une fois qu'elle sera expédiée vous recevrez un sms avec le numéro de colis ainsi qu'un lien pour suivre son acheminement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Pas pressés ces gens là!!! Pour le prix qu'on paye le téléphone la honte quand on comparent à leurs concurrents !!!!!