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Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement mobile il y a très exactement un mois (12 décembre). Je n'ai toujours pas reçu le courrier avec la carte SIM. J'ai téléphoné il y a deux semaines à vos services à ce sujet et on m'a dit que ma demande était pris en compte et qu'on allait me recontacter au plus vite pour me ré-expédier celle-ci. Pourtant je n'ai toujours pas été recontactée et j'attends toujours impatiemment ma nouvelle carte sim.
Pouvez-vous m'aider au plus vite ? merci!
Cordialement,
Jiaying
Réponses
Bonjour Jiaying,
Afin de vérifier la situation, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp ?
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jiaying,
Je vous remercie pour ce retour.
Apparemment, votre commande nous a été retournée car l'adresse enregistrée n'était pas la bonne ou votre nom n'était pas sur la boîte aux lettres.
Je vous invite à faire une nouvelle commande en apportant les modifications nécessaires.
Vous pouvez pour ce faire le faire sur notre site, par téléphone au 3106 ou en vous rendant en boutique directement.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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