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Bbox

Voyant fibre de l'ONT éteint: commet rallumer ma Bbox sensation?

Bonjour,
depuis hier ma Bbox ne fonctionne plus.
Je n'ai plus internet, ni TV, ni téléphone.

Sur le boitier de l'ONT, seuls les voyants alim et Bbox sont allumés, les 2 autres dont la fibre restent éteints ce qui empêche la connexion de ma box.
Sur ma box, les voyants wifi et alimentation sont allumés mais les voyants @ et enveloppe sont rouges; l'écran affiche "connexion" et l'écran TV "initialisation en cours". Mais rien ne se passe après plusieurs heures.

J'ai bien évidemment éteint et rallumé l'ONT et la box plusieurs fois, de même que les branchements mais le problème persiste...
Que faire pour régler ce problème?
Merci

VIRGINIE
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Réponses

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Bonjour Virginie,

Je vous envoi un message privé pour la prise en charge.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour j'ai également ce souci, impossible d'avoir une connexion, les voyants fibre et maj restent éteints sur le boîtier même après plusieurs redémarrages

Bonjour Nicolas,

Nous allons voir ça ensemble.
Pour ce faire, il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour. j'ai le meme problème. Que faire ?

Séverine
Séverine

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.
Pourriez-vous nous décrire exactement les soucis que vous rencontrez actuellement ?
Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline
Céline

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Equipe

Bonjour Nathan,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour le Voyant Fibre de L'ONT est éteint alors qu'il marchait pendant 3-4 heures après l'installation par le technicien, pouvez vous m'aider ?