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Bbox Miami

Coupure de la ligne de mon ancien plus de 24h et ma ligne bon n'est toujours pas activer

Bonjour je voudrais vous dire que j'ai souscri une offre bbox Miami le 2 janvier et ma demande de confirmation de la ligne bbox a été confirmé le 3 janvier et là hier le 11 janvier au alentour de 16h ma Freebox ne marchait plus il n'y avait plus d'Internet et le fixe ne marchais pas et normalement sur le site d'assistance bouygues il est écrit que vous couperez pendant 24 h, 24 h ce sont écouler et ma ligne n'est toujours pas activer pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance ?

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Bonjour Mohamed,

Nous allons faire le point ensemble,
je comprends votre impatience, mais je vous annonce une bonne nouvelle, le raccordement est finalisé, vous pouvez tester vos équipements ?

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Mohamed,

Nous allons faire le point ensemble,
je comprends votre impatience, mais je vous annonce une bonne nouvelle, le raccordement est finalisé, vous pouvez tester vos équipements ?

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Est ce que ma bbox est activé ?

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Est ce que ma bbox est activé ?

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Est ce que ma Bbox est activée ?

Bonjour Mohammed,

Comme indiqué en date du 13/01 votre offre box est effectivement active. Je vous invite à brancher vos équipements afin de tester la connexion.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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