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Bonjour,
Comme beaucoup de possesseurs de Bbox Miami je subis des fréquentes coupures de son en utilisant la sortie SPDIF en passthrough.
Si jusqu'ici c'était supportable, depuis quelques jours la fréquence des coupures m'empêche de regarder correctement certaines chaînes, particulièrement Canal+ et M6 qui semblent plus touchés (c'est bête pour Canal en plus je suis abonné). J'ai rebooté la bbox miami, en vain (et j'ai déjà exclu le cable SPDIF)
Je vois que certains sur le forum ont vu leur problème résolu donc je tente ma chance...
Merci pour votre aide
Réponses
Bonjour Lionel,
Je prend en charge votre demande, on va faire le point ensemble :)
J'ai besoin d'informations complémentaires:
Le problème est présent sur toutes les chaînes mais moins fortement que sur canal et M6?
Les problèmes de son sont-ils couplés avec des problèmes d'images ?
Si vous enlevez l'équipement brancher sur la sortie SPDIF le son est-il bon?
Enfin si vous laissez l'équipement branché sur la sortie SPDIF, mais que vous passez en PCM stéreo, des coupures sont présentes?
J'attends votre retour.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Désolé pour le délai j'ai pris un peu de temps:
Merci pour votre aide
Bonjour Lionel
Donc pouvez vous laisser le son en PCM stéréo ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Si je veux ne pas profiter du 5.1 sur les chaînes qui le proposent et notamment sur Canal+ pour laquelle je paye un abonnement spécifique, oui en effet je peux dégrader sans explication et rester en PCM (pour rappel PCM=stéréo et en plus quand je dis quasi inexistant je veux dire coupure quasi inaudible donc supportable mais existante)
Serait-il possible d'avoir une explication, une notification de prise en compte par le support, une date de correction... parce que là je trouve honnêtement votre réponse un peu légère...
Certes le problème n'est pas dramatique mais j'essaye juste d'utiliser une fonction native de la box...
Bonjour Lionel,
Comme vu avec vous par téléphone j'attends votre retour avec les test complémentaires.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Comme convenu j'ai fait les tests en Bluetooth, en doublon de la sortie SPDIF activée. Hormis quelques très rares coupures à mon avis plus dues au sans fil, lorsque le son est haché en SPDIF au point d'être inécoutable il n'y a pas de souci en Bluetooth.
Quelques nouvelles précisions :
Je dois récupérer dans les jours qui viennent une barre de son avec une entrée SPDIF pour faire un test hors équipement intérieur
J'ai donc récupéré une barre de son Yamaha YP-800
Exactement le même problème avec un autre cable SPDIF
Mon installation audio est donc à exclure!
Reste la bbox miami en tant que telle ou l'encodage fait sur ces chaînes (et je pense plutôt à cela vu que ce n'est pas sur toutes les chaînes)
Tu veux une vraie réponse.
Problème reconnu depuis un an si tu regardes les forums. C'est le fait de vouloir avoir du dolby qui provoque les coupures, la box ne supporte pas.
Ou tu repassés en stéréo, ou tu vas voir ailleurs.
Perso, je suis chez Bouygues depuis 5 mois mais je pense que je vais aller voir Free, au moins le dolby marche. Dommage, j'étais satisfait à part ce problème.
Bonjour,
J'ai également le même soucis, cela devient vraiment agaçant.
Des coupures régulières et du coup c'est plus que gênant.
En passtrough, c'est encore pire ! Je précise que le câble SPDIF est bien branché, et fonctionnel.
Est-ce que ces problèmes sont identifiés et corrigés avec la nouvelle version qui arrive ?
Merci.
Bonjour,
J'avais le même soucis en HDMI mode Passthrough. Hier j'ai coupé mon ampli une fois que tout était allumé et remis mon ampli en route et plus de coupure.
Ça peu peut être marcher pour vous, cordialement.
Bonjour,
Pratiquement 5 mois après l'ouverture de ce post, je reviens vers vous... J'attendais (avec beaucoup de patience je dois dire) la MAJ Android TV en espérant que le problème serait résolu... Je l'ai donc enfin reçue... et donc le problème est toujours présent!!! Le problème semble référencé dans Miami Vices sous le numéro Miami_12950 mais pas de mise à jour depuis décembre 2015!!! Depuis le firmware Android TV a déjà été mis à jour!!!
Où en est-on sur ce problème???
Je peux te confirmer qu'ils n'avancent pas du tout sur ce sujet.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1056701-signal-audio-dolby-digital-coupe-intermittence#answer_2504780
Constate par toi même la réponse du conseiller datant de 8j.
:(
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