Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour comment je peux annuler la commande que je viens de passer? svp urgent !!

je me suis tromper de couleur pour l'iphone et de la livraison

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine

S'agit il d'un renouvellement ou d'une ouverture de ligne ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

il s'agit d'un changement de téléphone simplement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Donc d'un renouvellement. Alors hier cela aurait été possible en trois clics. là c'est trop tard.
Il va donc falloir refuser le colis, attendre qu'il revienne chez nous puis recommander.
Pas d'autre choix

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................