Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je me suis tromper de couleur pour l'iphone et de la livraison
Réponses
Bonjour Christine
S'agit il d'un renouvellement ou d'une ouverture de ligne ?
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
il s'agit d'un changement de téléphone simplement
Donc d'un renouvellement. Alors hier cela aurait été possible en trois clics. là c'est trop tard.
Il va donc falloir refuser le colis, attendre qu'il revienne chez nous puis recommander.
Pas d'autre choix
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question