Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une nouvelle SIM depuis 1 semaine, et je n'ai toujours rien reçu?

En attente de ma nouvelle sim depuis plus d'une semaine. Je suis bloqué.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

je suis dans le meme cas ... et une semaine sans tel ça devient lourd .. aucune info sur l'avancement de la commande ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Je suis dans le même cas! une carte sim commandée depuis le 3 janvier mais déjà facturée au mois de janvier et toujours rien reçu! Je fais une relance par mail, un conseiller me dit carrément que ce n'est pas de leur faute si je n'ai rien reçu que ma puce a été bien envoyée! que je parte dans une boutique refaire une commande (10 euros) ou que je refasse une autre commande par le site (un autre 5 euros)! Donc c'est de la faute du client quand il ne reçoit pas sa commande? J'hallucine avec Bouygues depuis un moment!! Entre temps je suis bloquée!! Super!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Je peux programmer l'envoi d'une seconde carte s'il s'agit d'un renouvellement de mobile sinon, je vous conseille de vous diriger en boutique pour l'obtenir tout de suite ce qui aura pour effet d'activer votre ligne également.
Par contre, si c'est une commande en ligne ou par téléphone, avec votre numéro de contrat en main, faites le 09 81 66 26 66
Si vous le désirez, vous pouvez nous retourner l'enquête de satisfaction que vous recevrez prochainement :)
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghina,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Pascale,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

j'ai appeler le service client au 09 81 66 26 66, mais ils ne peuvent pas m'aider car ils n'ont pas de n° de commande bien que j'ai un mail de confirmation de commande!!!
maintenant je fais quoi????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez déjà le numéro de la ligne, alors je peux vous envoyer une carte sim.
Cette carte sim que vous attendez, c'est bien pour une ouverture de ligne ?
Et votre demande a bien été faite par téléphone ou sur votre espace client ?

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1165 / 2000
points

Mais je pense qu'ils ont rien à foutres des clients puisque Monsieur va bientot etes actionnaire avec les rois du PETROLE
Encore commande annulée
Le 22/12/2015 commande annulée soit disant et meme si je peux comprendre= RUPTURE DE STOCK IPHONE 5 S ,déja là commercialement parlant ils peuvent marquer sur le site RUPTURE
Le 27/12/2015 commande annulée meme en prenant un téléphone plus cher= SAMSUNG GALAXY S6, mais là encore on me dit BUG LOGICIEL CHEZ BOUYGUES encore une fois je peux comprendre
Le 31/12/2015 Commande annulée car après analyse ,je suis un VOLEUR et là je comprends plus suis déjà client et jamais eu des soucis
De plus c'est pour un téléphone beaucoup moins cher=on me dit s'attendre le temps que mon compte client se remets en place,je dit ok meme je tiens à préciser que ces commandes au départ c'était un CADEAU DE NOEL POUR MON FILS mais malheureusement il n'as rien eu
Donc j'attends 2016
Le 14/01/2016 OUPS COMMANDE encore ANNULEE et encore une fois après analyse
Donc là je ne veux plus comprendre surtout qu'on arrete pas de m'appeler pour que je prends la BOX AUSSi
Je pose la question suivante, VOUS ME PRENEZ SOIT POUR UN GROS CON,FOUS etc....!!!!!
Je sais ce qu'on va me dire encore= Madame essayer de refaire une autre commande et JE VOUS PROMETS QUE JE FAIS DE SUITE LE NECESSAIRE POUR AVOIR PLUS CE SOUCIS
Là encore et j'insiste,je souhaites du bon courage à la personne qui va devoir m'appeler naturellement si cette personne et là j'oses esperer qu'ils ou elles ont dans la culotte
Mais je pense que non
Le pire pas plus tard que la semaine dernière on arrete pas de nous casser les pieds pour notre entreprise pour qu'on bascule Notre flotte ainsi que le serveur chez eux et là je les explique ce qui se passe et ils ont le culots de nous répondre mais vous inquiètez pas car pour l'entreprise c'est autre chose car on sait que vous avez des salariés ainsi qu'un chiffre d'affaires à réalisés
Mais là je pense que c'est EUX DES GROS CONS ET je pèse mes mots car PARTICULIER ET ENTREPRISE= sommes nous pas tous des clients et pourquoi des différences
A OUI c'est une entreprise de CAC 40 ou plutot de MERDE 40