Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

avenant au contrat de service indiquant un renouvellement

Bonjour,
J'aurais besoin de l'avenant au contrat suite à un renouvellement afin de bénéficier de l'offre de remboursement "accessoire 100% remboursé" (X709). J'ai acheté le mobile et l'accessoire en boutique Bouygues Telecom après une e-reservation ; je n'ai pas eu d'avenant.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me le transmettre par mail : pXXXXX.XXr
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Béatrix ,

Les conseillers connaissent votre adresse mail, elle est renseignée dans votre compte
Si vous ne voulez pas que votre adresse @free.fr soit spammée
ne la laissez pas ici sur un forum public .

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Petit résumé de la situation -- pour un achat le 4 janvier et un formulaire à retourner avant le 18 janvier afin obtenir le remboursement de l'accessoire :

  • la hotline (16 minutes de conversation) ne peut pas envoyer l'avenant par mail, me l'envoie par courrier papier et me conseille de poster le dossier incomplet (sans l'avenant), puis de faire un second envoi dès que j'aurai reçu l'avenant
  • le conseiller Bouygues (forum) ne peut pas envoyer l'avenant par mail et me propose un envoi par courrier (environ 7 jours de délai) ou de voir en boutique pour obtenir l'avenant directement
  • en boutique : -1- j'aurais du recevoir un mail avec l'avenant lors de l'achat (rien reçu, mais j'ai reçu tous les autres messages de Bouygues) ; -2- on ne peut pas me remettre de copie papier directement pour une raison de "dossier archivé" ; -3- il ne faut pas m'inquiéter ça va aller... mais, même si je le rends, on ne me remboursera pas en boutique l'accessoire 100% remboursé

C'est compliqué parfois. À suivre...

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Beatrix,

Je suis désolée de ces mésaventures.
Je vous invite à envoyer un e-mail explicatif à cette adresse : recla_preresa@bouyguestelecom.fr.

Si vous n'avez pas obtenu d'ici au 18 janvier, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée et merci de votre compréhension.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

L'aventure continue.

Après avoir reçu l'avenant au contrat, in extremis, et avoir envoyé le dossier complet par courrier le 16 janvier, j'ai appelé la hotline dédiée au suivi (0170565918) : "nous n'avons pas de visibilité sur votre dossier, c'est normal". Quand je signale que la date limite de réclamation est le 18 février, on me répond de rappeler le 17 février.

Il y a aussi un site web : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com => adresse e-mail inconnue (celle que j'utilise pour me connecter sur ce forum).

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le délai de traitement suite à la réception des documents est de 8 semaines.
Il n'est donc pas anormal que le service dédié ne voit rien pour l'instant.

Avez-vous reçu un e-mail de refus de participation à l'offre?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Avez-vous reçu un e-mail de refus de participation à l'offre?

Non, je n'ai pas reçu un tel message.
Merci pour votre aide.

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Entendu, donc votre participation à l'offre est en cours de traitement.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de retour négatif.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Courrier reçu aujourd'hui : "Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car : - Vous avez déjà bénéficié de cette offre promotionnelle"

Vraiment ?! Non, je n'en ai jamais bénéficié. C'est consternant.