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Bonjour,
J'aurais besoin de l'avenant au contrat suite à un renouvellement afin de bénéficier de l'offre de remboursement "accessoire 100% remboursé" (X709). J'ai acheté le mobile et l'accessoire en boutique Bouygues Telecom après une e-reservation ; je n'ai pas eu d'avenant.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me le transmettre par mail : pXXXXX.XXr
Merci.
Réponses
Bonjour Béatrix ,
Les conseillers connaissent votre adresse mail, elle est renseignée dans votre compte
Si vous ne voulez pas que votre adresse @free.fr soit spammée
ne la laissez pas ici sur un forum public .
Bonjour,
Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Petit résumé de la situation -- pour un achat le 4 janvier et un formulaire à retourner avant le 18 janvier afin obtenir le remboursement de l'accessoire :
C'est compliqué parfois. À suivre...
Bonjour Beatrix,
Je suis désolée de ces mésaventures.
Je vous invite à envoyer un e-mail explicatif à cette adresse : recla_preresa@bouyguestelecom.fr.
Si vous n'avez pas obtenu d'ici au 18 janvier, je vous invite à revenir vers moi.
Bonne journée et merci de votre compréhension.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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L'aventure continue.
Après avoir reçu l'avenant au contrat, in extremis, et avoir envoyé le dossier complet par courrier le 16 janvier, j'ai appelé la hotline dédiée au suivi (0170565918) : "nous n'avons pas de visibilité sur votre dossier, c'est normal". Quand je signale que la date limite de réclamation est le 18 février, on me répond de rappeler le 17 février.
Il y a aussi un site web : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com => adresse e-mail inconnue (celle que j'utilise pour me connecter sur ce forum).
Bonjour,
Le délai de traitement suite à la réception des documents est de 8 semaines.
Il n'est donc pas anormal que le service dédié ne voit rien pour l'instant.
Avez-vous reçu un e-mail de refus de participation à l'offre?
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Avez-vous reçu un e-mail de refus de participation à l'offre?
Non, je n'ai pas reçu un tel message.
Merci pour votre aide.
Bonjour Béatrice,
Entendu, donc votre participation à l'offre est en cours de traitement.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de retour négatif.
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Courrier reçu aujourd'hui : "Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car : - Vous avez déjà bénéficié de cette offre promotionnelle"
Vraiment ?! Non, je n'en ai jamais bénéficié. C'est consternant.
un anonyme a répondu
Amelie a répondu
un anonyme a répondu
Amelie a répondu
un anonyme a répondu
Amelie a répondu
un anonyme a répondu
Amelie a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question