Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de télé depuis 3 jours

Bonjour,
Depuis dimanche je n'ai plus du tout accès à la TV (le décodeur n'affiche plus l'heure et affiche un message me disant de vérifier mes connexions).
Or le téléphone et internet marchent (avec un débit tout pourri tout de même)
J'ai rédémarré ma box plusieurs fois, mon décodeur aussi, vérifié les cables etc mais rien n'y fait.
Ca commence à faire long.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Après vérifications sur votre dossier, je constate que le décodeur n'est plus connecté au réseau. Ce qui signifie que la communication entre la box blanche et la box noire ne passe plus.

Le modem indique que des CPL y sont connectées. Si ces CPL sont utilisées pour relier la box blanche à la box noire, je vous invite à vérifier que tous les voyants sur les 2 boitiers CPL soient allumés. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous référer à la notice de ces boitiers CPL pour connaitre la signification du voyant qui serait éteint et comment le résoudre.

Si tous les voyants sont allumés, je vous invite à réaliser les manipulations suivante dans l'ordre:
Commencez par débranchez les prises CPL du réseau électrique
Rebranchez les prises CPL ;
Vérifiez que les câble Ethernet soient bien branchés coté modem ainsi que du coté du décodeur TV ;
Débranchez puis rebranchez les câbles Ethernet au niveau des box et des CPL;
Vérifiez que le câble Ethernet soit sur un des ports jaune du modem ;

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Après vérifications sur votre dossier, je constate que le décodeur n'est plus connecté au réseau. Ce qui signifie que la communication entre la box blanche et la box noire ne passe plus.

Le modem indique que des CPL y sont connectées. Si ces CPL sont utilisées pour relier la box blanche à la box noire, je vous invite à vérifier que tous les voyants sur les 2 boitiers CPL soient allumés. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous référer à la notice de ces boitiers CPL pour connaitre la signification du voyant qui serait éteint et comment le résoudre.

Si tous les voyants sont allumés, je vous invite à réaliser les manipulations suivante dans l'ordre:
Commencez par débranchez les prises CPL du réseau électrique
Rebranchez les prises CPL ;
Vérifiez que les câble Ethernet soient bien branchés coté modem ainsi que du coté du décodeur TV ;
Débranchez puis rebranchez les câbles Ethernet au niveau des box et des CPL;
Vérifiez que le câble Ethernet soit sur un des ports jaune du modem ;

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
problème réglé ! merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

..................
..................