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Bonjour.
Depuis 12h00 environ, plus de réception d'appel, sms, mms, ni d'émission d'appels, d'envoi sms, mms. Le téléphone a été éteint puis rallumer, la carte sim a été testé sur un autre mobile, mêmes symptômes détectés.
Les Orages sont ils la cause de tout ces dysfonctionnement ?
Lorsque l'on possède une seule et unique Ligne Mobile, cela occasionne une gène, voir un danger pour certaines personnes.
Surtout lorsque le mobile possède une touche assistance s.o.s pour ma part.
Sylviane , 69 ans.
Réponses
Idem pour moi depuis le début d'après midi : impossible de passer recevoir des appels, idem pour les sms. Et aucune info de notre opérateur, le principal c'est qu'on paie les factures (même si ce genre d'incident nous lèse!!!!) je viens de rééteindre et rallumer portable, toujours sans succès. De qui se moque t-on?
Bonjour Sylviane,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Je n'ai actuellement pas d'incident de détecté sur la zone.
Pour commencer, le problème est-il toujours d'actualité ?
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je suis aussi de Rouen et depuis hier (12/01/2016) je suis aussi dans l'impossibilité d'émettre/recevoir mes appels, sms, ...
Je pense qu'il y a réellement un souci de réseau à Rouen depuis deux jours.
Merci de faire le nécessaire car c'est particulièrement agaçant.
Bonjour Nicole,
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident global a bien eu lieu sur Rouen.Nous avons été informés le 13/01/2016 au matin.L'incident est résolu depuis le 13/01/2016 au soir.
Si toutefois vous rencontrez encore des difficultés n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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