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Bbox Miami

Replay M6 qui saccade

Bonjour,
Depuis la maj des replay du groupe M6, l'image et le son coupent toutes les 20 secondes ce qui rend sa lecture désagréable.
J'ai déjà essayé le redémarrage qui ne change rien au problème. Je pense que vos équipes techniques devraient faire un correctif pour régler ce problème dont je ne suis pas la seule à pâtir.
De plus, ma miami box plante régulièrement et je suis obliger de redémarrer régulièrement.
Avez-vous une solution pour ces deux problèmes?
Merci beaucoup pour votre aide.

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Bonjour Emilie,

Nous allons effectué un reset du décodeur tv.
Pour le faire vous allez dans touche bleue>service>réglage>remise à zéro industrielle.

J'attends votre retour
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Autres réponses

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Bonsoir Émilie,
Concernant l'application M6 Replay, regardez si vous n'avez pas d'autres services qui tournent sur votre téléphone en même temps que M6 Replay et qui peuvent utiliser de la connexion "en cachette". Je pense que ça peut venir aussi de la fonction de localisation ou "GPS". (Nom de la fonction dépendant du téléphone)
Concernant votre Box Miami, je ne suis pas en mesure de vous répondre, étant donné que je n'en ai pas. Désolé.
En espérant vous avoir aidé.
Bonne soirée
Cordialement,
Quentin

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Je precise que je parle du replay M6 sur la box miami et non pas sur mon portable comme Quentin l'a compris. Merci!

Xavier
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Bonjour Emilie,

Je vais faire le point avec vous.
Pour le problème de replay les saccades sont présente sur toutes les vidéos du portail M6 ou quelques unes ?
Le problème est aussi présent sur le portail d'autres chaînes?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Xavier,

Le problème de saccade est present sur toutes les chaines M6, W9, 6TER... mais n'est pas presents sur les autres replay. Je crois que c'est vraiment lié à la dernière maj du portail M6.
Merci si vous arrivez à remonter l'info au service technique car c'est vraiment très pénible de ne pas pouvoir regarder ses programmes en replays!

Xavier
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Bonjour Emilie,

J'ai des retours ;)
Pour lancer les replay comment procédez-vous?
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Re bonjour Xavier.
Pour accéder au replay, je vais sur la chaine m6 puis j'appuie sur la touche bleue de la télécommande puis je vais à droite jusqu'à l'application. De toute façon, j'ai remarqué que passer par le replier habituel (touche bleue puis services) ouvrait également la fameuse application qui plante. Une idée?
Merci!

Xavier
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Bonjour Emilie,

J'attends votre retour suite à notre conversation téléphonique :)

Bonne fin de journée
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Xavier,
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé mais il est impossible de supprimer l'application. Il pas pas l'onglet dans les options sur l'application. Je suis allée dans "services" puis "applications" puis "m6" mais pas possible de supprimer...
Une autre idée?
(j'ai encore essayé de regarder une video mais cela saccade toujours. Coupure de 2 secondes toutes les 20 secondes...)

Xavier
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Bonjour Emilie,

Pour l'instant j'ai pas d'autre idée, je me rapproche des équipes techniques Miami et je reviens vers vous rapidement.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Emilie,

Nous allons effectué un reset du décodeur tv.
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J'attends votre retour
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Merci Xavier!!! Ca a marché! C'est revenu à l'ancienne version du replay M6 et donc ca fonctionne impec!
Merci pour votre aide!

Xavier
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De rien Emilie,

Profitez du week-end pour rattraper le retard pris à cause des lenteurs ;)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjou,

J'ai le même problème, comment le résoudre svp?