Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau Lavignolle de Salles 33770

Depuis le 11/01/2016 (intempéries), absence de réseau sur le secteur, pourriez vous communiquer l'information au service concerné
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, un incident est effectivement en cours sur votre commune.

Nos techniciens font le maximum pour rétablir au plus vite. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement afin de vérifier fonctionnement.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, un incident est effectivement en cours sur votre commune.

Nos techniciens font le maximum pour rétablir au plus vite. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement afin de vérifier fonctionnement.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................