Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télécommande bbox tv fonctionne très mal?

Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème récurrent.
La télécommande de la bbox Tv fonctionne mal voire très mal (besoin d'appuyer 20 fois sur une touche pour changer de chaine) alors que les touches du décodeur sont réactives.
Malgré la mise à jour du décodeur, la réinitialisation, le changement des piles de la télécommande, le changement de télécommande (aujourd'hui j'ai trois télécommandes et aucune fonctionne mieux que les autres).
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement
Amaury

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amaury,

Je suis désolé que ce problème perdure. Je me permets de vous contacter en message privé pour vérifier certains points ensemble.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'installer le décodeur tv dans mon appartement. Tout fonctionne bien, sauf la télécommande. J'ignore pourquoi mais elle est très capricieuse. Je suis moi aussi obligée d'appuyer 40 fois sur une touche pour que l'opération s'effectue ! Je ne suis pourtant qu'à 2 - 3 mètres du décodeur. J'ai paramétré tout ce que le guide d'installation préconisait. Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Virginie

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je vous propose de contrôler cela ensemble.

Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer si ces lenteurs sont également présentes avec l'utilisation des boutons en façade ? Notamment sur un changement de chaine.

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai tout installé mais la télécommande ne fonctionne pas, elle repond une fois sur 40... (et elle est bien sur la position decodeur) par contre les boutons du decodeur fonctionnent bien et la télécommande de l'application B.TV aussi.
Quelle est la solution?