Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer HotSpot sur bbox Sagem F@st 3504b ?

Bonjour à tous,
J'ai activé l'option "HotSpot" sur mon compte client, fait un reset sur ma Bbox Sagem F@st 3504b, mais elle ne diffuse toujours pas de "WiFi Bouyguestelecom".
Je voudrais l'activer pour permettre à mes visiteurs de se connecter sans leur donner ma clef de sécurité, mais surtout pour pouvoir me connecter loin de chez moi sur ce réseau communautaire.
Je ne trouve pas dans la nouvelle interface de gestion de cette Bbox l'onglet Wifi-HoSpot décrit un peu partout car il correspond à l'ancienne version...
Merci de vos réponses éclairées je pas demain matin et j'aimerai bien avoir du Wifi durant mon absence !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cristophe,

Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse tardive.

Après étude de votre dossier, le wifi communautaire est bel et bien activé sur votre ligne. Il apparaît dans vos options détenues sur l'espace client et il est actif sur votre bbox.

Pour vérifier s'il est activé depuis la nouvelle interface Bbox, il faut aller dans la partie "BBOX" (encart bleu) et en bas dans "SERVICES DE LA BOX". Une fois le volet services déroulé, tout en bas vous pouvez voir "Wifi communautaire" avec son état.

Vous pouvez donc normalement utiliser le wifi communautaire lors de vos déplacements en vous connectant avec vos identifiants de l'espace client.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
hé bé, j'ai du poser une sacrée colle pour ne pas avoir de réponse.....!

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cristophe,

Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse tardive.

Après étude de votre dossier, le wifi communautaire est bel et bien activé sur votre ligne. Il apparaît dans vos options détenues sur l'espace client et il est actif sur votre bbox.

Pour vérifier s'il est activé depuis la nouvelle interface Bbox, il faut aller dans la partie "BBOX" (encart bleu) et en bas dans "SERVICES DE LA BOX". Une fois le volet services déroulé, tout en bas vous pouvez voir "Wifi communautaire" avec son état.

Vous pouvez donc normalement utiliser le wifi communautaire lors de vos déplacements en vous connectant avec vos identifiants de l'espace client.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
Bonjour Marine,
Pardonnez d'abord ma réponse tardive, mais comme dit précédemment j'ai été absent toute la semaine et ne suis rentré chez moi qu'hier soir.
Je vous remercie de m'avoir confirmé l'activation du hotspot sur ma box. J'ai d’ailleurs pu me connecter durant cette semaine sur les accès communautaires.
Cependant je vous précise que ma Sagem F@ast 3540 b (Firmware 9-3.26 du03/07/2015) ne dispose pas de l'interface que vous me décrivez. Je connais l'interface dont vous parlez pour y avoir accédé chez une amie disposant d'une Bbox Thomson. Je ne trouve nulle part l'interface de ma Sagem...
Enfin le principal étant la possibilité de me connecter hors de chez moi, ce que vous m'avez confirmé.
Merci donc, bien cordialement,
Cristophe

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cristophe,

Ravie d'entendre que ça a fonctionné pour vous.

Concernant l'interface de votre bbox, en effet j'ai conclu trop rapidement qu'il s'agissait de la toute nouvelle interface à la lecture de votre message. Par contre, vous devriez bien avoir un onglet "Hotspot" dans la partie "configuration wifi" car nous n'avons que 2 interfaces différentes.

Si vous souhaitez approfondir ce point, il serait intéressant que je vous contacte et que je prenne le contrôle à distance de votre ordinateur afin de voir à quoi ressemble l'interface de votre bbox.

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités si vous souhaitez qu'on regarde ensemble.

Cordialement,

..................
..................