Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai installé un téléphone fixe, mais je ne peux pas appeler avec. Faut-il activer la ligne?

Je possède une box depuis Octobre 2015, mais jusqu'alors, je n'avais pas de téléphone fixe; je viens d'en installer une hier, son chargement est terminé, mais je ne parviens pas à appeler avec.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie,

Pouvez-vous recevoir des appels?
Quel est l'état du voyant TEL1?
Le téléphone fixe est-il raccordé comme indiqué ici : http://bit.ly/1OqzZkb

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie,

Pouvez-vous recevoir des appels?
Quel est l'état du voyant TEL1?
Le téléphone fixe est-il raccordé comme indiqué ici : http://bit.ly/1OqzZkb

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne peux pas recevoir d'appel non plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

L'état du voyant Tel de la box est allumé, mais sans plus.