Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je possède une box depuis Octobre 2015, mais jusqu'alors, je n'avais pas de téléphone fixe; je viens d'en installer une hier, son chargement est terminé, mais je ne parviens pas à appeler avec.
Bonjour Sophie,
Pouvez-vous recevoir des appels?
Quel est l'état du voyant TEL1?
Le téléphone fixe est-il raccordé comme indiqué ici : http://bit.ly/1OqzZkb
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sophie,
Pouvez-vous recevoir des appels?
Quel est l'état du voyant TEL1?
Le téléphone fixe est-il raccordé comme indiqué ici : http://bit.ly/1OqzZkb
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je ne peux pas recevoir d'appel non plus.
L'état du voyant Tel de la box est allumé, mais sans plus.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question