Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation offre bbox (étape 3) ?

Bonjour, ayant voulu regarder ou en était ma commande (que j'ai effectué le 05/01) j'ai constaté avec joie que j'en étais déjà à l'étape 3 (activation de votre bbox) et que celle-ci à été achevée le 10/01. Mais un doute dans le détail a titiller ma curiosité, en effet il est écrit "Votre Bbox est désormais activée. Profitez dès à présent de vos offres Bbox.' Or je suppute qu'il y a une étape d'activation/validation de la ligne je voudrais juste savoir ce qu'il en est (si je peux brancher mes équipements) ou alors avoir des informations sur les délai éventuels d'autres étapes. En vous remerciant d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Timothée,

Et bien en général, c'est lorsque vous recevez ce sms que vous pouvez brancher vos équipements.
Il peut y avoir ensuite un délai supplémentaire de 24 h à 48 h pour initialiser la box. Je vous conseille donc et dès à présent de profiter de tous les avantages en branchant votre box.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés et de nous renvoyer le questionnaire de satisfaction.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Timothée,

Et bien en général, c'est lorsque vous recevez ce sms que vous pouvez brancher vos équipements.
Il peut y avoir ensuite un délai supplémentaire de 24 h à 48 h pour initialiser la box. Je vous conseille donc et dès à présent de profiter de tous les avantages en branchant votre box.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés et de nous renvoyer le questionnaire de satisfaction.
Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Guy, alors je vous remercie de votre réponse, j'ai bien reçu un sms ce matin, mais malheureusement c'était pour m'indiquer une intervention sur ma ligne suite à la détection d'un incident. J'attendrai donc encore un peu avant de profiter de ma ligne mais ce n'est pas grave et je vous remercie encore de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'espère que ce problème sera résolu très rapidement et merci beaucoup de votre patience.

..................
..................