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Ma commande

Activation offre bbox (étape 3) ?

Bonjour, ayant voulu regarder ou en était ma commande (que j'ai effectué le 05/01) j'ai constaté avec joie que j'en étais déjà à l'étape 3 (activation de votre bbox) et que celle-ci à été achevée le 10/01. Mais un doute dans le détail a titiller ma curiosité, en effet il est écrit "Votre Bbox est désormais activée. Profitez dès à présent de vos offres Bbox.' Or je suppute qu'il y a une étape d'activation/validation de la ligne je voudrais juste savoir ce qu'il en est (si je peux brancher mes équipements) ou alors avoir des informations sur les délai éventuels d'autres étapes. En vous remerciant d'avance.

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Bonjour Timothée,

Et bien en général, c'est lorsque vous recevez ce sms que vous pouvez brancher vos équipements.
Il peut y avoir ensuite un délai supplémentaire de 24 h à 48 h pour initialiser la box. Je vous conseille donc et dès à présent de profiter de tous les avantages en branchant votre box.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés et de nous renvoyer le questionnaire de satisfaction.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Timothée,

Et bien en général, c'est lorsque vous recevez ce sms que vous pouvez brancher vos équipements.
Il peut y avoir ensuite un délai supplémentaire de 24 h à 48 h pour initialiser la box. Je vous conseille donc et dès à présent de profiter de tous les avantages en branchant votre box.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés et de nous renvoyer le questionnaire de satisfaction.
Bonne journée.

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Bonjour Guy, alors je vous remercie de votre réponse, j'ai bien reçu un sms ce matin, mais malheureusement c'était pour m'indiquer une intervention sur ma ligne suite à la détection d'un incident. J'attendrai donc encore un peu avant de profiter de ma ligne mais ce n'est pas grave et je vous remercie encore de votre réponse.

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J'espère que ce problème sera résolu très rapidement et merci beaucoup de votre patience.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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