Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment fusionner mon compte mobile avec mon compte Bbox ?

Bonjour
je souhaite fusionner mon compte mobile avec mon compte Bbox.
j'ai déjà contacté l'assistance mi-décembre et la réponse que j'ai reçu me promettait une solution très rapide.
Depuis, plus rien.
Pouvez vous m'aider pour faire avancer ce point ?
Merci d'avance
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
12 / 100
La même chose pour moi, j'ai rempli un formulaire le 19 Novembre 2015 et ce n'est toujours pas fait, malgré plusieurs réclamations.

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je reviens vers vous en réponse privée.

A tout de suite
.
Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Gérard,

Je comprends et suis désolée pour ce souci. Les lignes sont-elles bien au même nom prénom et adresse ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
bonjour,
Même demande pour moi.
Cliente bouygues pour les mobiles depuis longtemps, nous venons de prendre la bbox. J'aimerais fusionner tous les comptes.
comment procéder.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Marie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre B&You + bbox il y a deux semaines et je me retrouve avec deux identifiants différents pour ces deux offres, ce qui est assez pénible du point de vue de l'ergonomie.
J'aimerais si possible pouvoir fusionner mes deux comptes et également pouvoir profiter de la remise -10% du fait que ces deux comptes sont affiliés à la même adresse postale. Merci d'avance