Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait à 9€99 et résiliation ancienne ligne

Bonjour,

J'ai quitté B&You fin décembre pour aller chez Red et leur forfait à 9€99 pour 5Go, cependant ayant un souci de compatibilité avec mon téléphone pour avoir la 4G j'ai décidé de revenir chez B&you avec l'offre Noël à soit disant 9€99 (facturé 11€99).

J'ai donc deux problèmes concernant ma nouvelle souscription B&You.

Premièrement, je n'ai reçu aucun sms de la part de red(SFR) concernant la prise en compte de la résiliation de ma ligne ainsi que sa portabilité. D'où ma première question la nécessaire a-t-il était fait? Je n'ai jamais eu de soucis au part avant j'ai toujours reçu les sms de portabilité et résiliation de la part de mes deux opérateurs (Free --> B&You; B&you-->Red).

D'autre part, au vue d'autres messages sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive la facturation à 11€99 au lieu de 9€99. Il est bien beau de se cacher derrière un prétexte de multi-ligne si j'ai bien compris le subterfuge commercial, mais encore faut-il l'avoir précisé lors de la souscription et de la conclusion du contrat.

Si tel est le cas, je serai bien déçu de la prestation de bouygues telecom, opérateur dont je n'avais pas encore été déçu jusqu'à présent.

En espérant qu'un conseiller puisse me venir en aide, car je n'arrive pas à écrire un mail au conseiller.

Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir , effectivement si c'est une nouvelle ligne , elle aurait du être à 9.99€ et non a 11.99€
Avez vous une box ou c'est le seul forfait que vous avez chez Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Thierry,

C'est ma seule ligne bouygues. J'en avais une jusqu'à fin décembre avant de passer chez Red pendant 2semaine pour au final revenir.

Mais ce qui m'inquiète le plus est la portabilité qui semble être en cours car j'ai le même numéro sur la sim Red et B&you et j'arrive à me servir des deux sims, ce qui ne devrait pas arriver en cas de portabilité si je ne m'abuse.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
alors c'est normal il faut éteindre les 2 mobiles quelques minutes pour finaliser la portabilité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Déjà fait, mais la portabilité était prévu un peu plus tard dans la soirée, donc la dessus pas de soucis, je vais attendre encore un peu. J'ai un téléphone double sim, donc j'ai les deux sim dans mon portable.

Mais n'est-ce pas bizarre de n'avoir eu aucune confirmation de la part de Sfr pour la résiliation et la portabilité?

Pour en revenir à la facturation, quel est le montant que je suis censé payer alors?

Merci de vos réponse Thierry.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
le souci doit venir de votre mobile double sim qui doit faire un conflit avec les 2 sims mais ce n'est pas grave , vous auriez du recevoir un sms de sfr avec l'heure et la date prévue pour la portabilité
.
pour le prix normalement vous devriez payer 9.99€ puisque vous êtes un nouveau client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Je viens de recevoir un mail de sfr concernant ma résiliation. Toute devrait bientôt rentrer dans l'ordre dans les heures qui suivent, hormis la facturation.

A qui dois-je m'adresser pour la régularisation?