Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y a-t-il des incidents réseau mobile à Cagnes sur Mer? Impossible de passer et recevoir des appels depuis ce matin

Depuis ce matin le réseau passe de 3G à H+ toutes les 2 secondes, au départ des appels qui coupent au bout de 30 secondes avec des cryptages puis maintenant plus aucun réseau ... fort genant !
Y a-t-il une panne ou des travaux dans le secteur?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je viens de vérifier la couverture et je ne détecte aucune anomalie au biveau du réseau.
Avez vous effectué un test croisé (carte sim dans autre téléphone) ?
D’autres personnes rencontrent t elles le même problème ?
Qu'en est il en vous déplaçant ?
Avez vous éteint et rallumer le téléphone ?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

meme probleme sur secteur identique, ligne de moi et ma femme ne peuvent plus recevoir ou emettre d'appels..... GENIAL !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

meme probléme sur cagnes sur mer depuis ce matin