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je ne recois plus sms/mms et appel depuis changement operateur

Bonjour, depuis hier soir la portabilité est effective, lorsque j’appelle c'est bien mon n°qui apparaît, je peux envoyer des sms/mms avoir accès a la 4g mais je ne reçois rien (sms/mms appel téléphonique). Est ce un paramétrage a faire? j'ai un samsung s3 4G. Merci pour votre aide.

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Anonyme
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Je pense effectivement qu'il faut reparamétrer ton téléphone avec les informations correspondantes à l'opérateur.
Normalement sur la page de ton compte tu devrais trouver un item avec configuration de votre mobile ou de manière automatique les paramètres sont envoyés vers ton téléphone et tu n'as plus qu'à cliquer sur installer depuis ton téléphone.

Christelle
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Bonjour Géraldine,

Est ce que tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci tout est rentré dans l'ordre hier, en effet 4g en premier puis appel et texto le lendemain.
Merci

Christelle
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Parfait, merci pour votre retour, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas alors que la bascule s'est faite cette nuit et je suis passé sur mon numéro définitif.

Merci pour votre assistance.

Cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Paulo,

Je suis là pour vous venir en aide.
Vous pouvez rencontrer ce type de problématique sur la journée du portage, minuit passé votre ligne fonctionnera de manière optimale rassurez vous.
Merci pour votre petience, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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