Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçu, où me renseigner?

J'ai acheté une carte sim (en conservant mon numéro) le 5 janvier et j'étais sensé la recevoir sous 5 jours. Et j'attends toujours. On peut pas dire que c'est compliqué et long d'envoyer une lettre. En attendant je ne peux pas utiliser mon nouveau téléphone et c'est contraignant. Comment je peux avoir des informations sur l'avancement de la commande? Comment expliquer ce retard?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Je suis désolée il y a eu du retard dans le traitement de votre demande.

Elle est partie le 12, l'avez vous reçu ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Non je n'ai toujours rien reçu et ça devient agaçant là! Je veux bien prendre en compte un retard de quelques jours mais si elle est partie le 12, elle devrait être arrivée!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Elle aurait déjà du être arrivée je suis désolée.

Préférez vous que je procède à un nouvel envoi ou en récupérer une dans un Club Bouygues Telecom ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Le temps que vous me répondiez pour la première fois, j'en ai commandée une 2eme, donc elle aussi je l'attends. J'ai donc dépensé 10€ pour rien à ce jour. J'attends de voir si je reçois la 2eme. Dans tous les cas, un remboursement est il possible ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bien entendu, j'ai annulé la facturation pour les 2 SIMS.

Votre demande est en cours de traitement pour la SIM à une adresse sur Orléans.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Toujours rien
vous avez annulé les commandes ou quoi?
3 semaines que j'ai un nouveau téléphone dont je ne peux pas me servir! 2 facturations annulés selon vos dires mais ensuite? j'attends toujours une nouvelle carte sim: c'est un scandal

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Je suis désolée que vous n'ayez rien reçu. Une SIM est partie le 12/01 et une autre le 19/01, sur une adresse à Orléans.

Il y a bien votre nom sur la boite aux lettres ?

Pour avoir rapidement une nouvelle SIM, vous pouvez également vous rendre si vous le souhaitez, où vous en envoyer une sur une autre adresse.

Que préférez vous ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Oui, il y a bien mon nom. Cependant j'habite dans une résidence etudiante mais mon adresse reste conforme. Peut être est ce ça le probleme... Sauf que poster une lettre ne devrait pas poser problème (pour un colis je comprendrais ou alors me laisser un avis de passage pour aller chercher la lettre à un bureau de poste).
Je pense me rendre en boutique. J'en ai assez d'attendre.
Une fois arrivée en boutique : Il est hors de question que je dépense un centime. Puis je prouver que j'attends bien 2 cartes sim via mon compte client?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

J'ai d'ailleurs pris soins de changer le nom puisque la ligne est au nom de ma mère. Les mail de confirmation de commande m'indique bien mon nom (changé par mes soins) et mon adresse à Orléans.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La boutique va devoir facturer la SIM sur la prochaine facture, merci de revenir vers moi quand vous l'aurez.
Ainsi j'annulerai cette facturation.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................