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je n'ai plus de réseau depuis ce midi
Réponses
Bonjour, je suis dans le même cas, pourtant pas de panne réseau indiqué sur le site de Bouygues...
Bonjour Cécile;
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, sachez que la majorité des incidents est résolue par le service Réseau dans les 24h. Je vous invite donc à patienter et pendant ce laps de temps à éteindre et rallumer le mobile.
Dans le cas où l’incident persiste au delà des 24h, je vous invite, afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez de tester :
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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pareil pour moi hier et encore ce matin......... la réponse du conseiller fait peur, on a l'impression que c'est notre faute...
j'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer le portable mais rien ... j'ai une seconde carte sim chez free et ça fonctionne bien ... c'est donc bien un problème de réseau Bouygues ... je patiente !! ça va bientôt faire 24h !!
il faut appeler le 1061 pour les prevenir, ils ne sont pas au courant.
moi je n'ai pas dautres tel et ils ne sont joignables que par tel..
Bonjour Cécile,
Le souci est connu et actuellement en cours de résolution sur Rouen.
Merci de votre patience et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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