Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

y a t-il une panne réseau mobile sur Rouen en ce moment 12 janvier 2016

je n'ai plus de réseau depuis ce midi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, pourtant pas de panne réseau indiqué sur le site de Bouygues...

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile;

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, sachez que la majorité des incidents est résolue par le service Réseau dans les 24h. Je vous invite donc à patienter et pendant ce laps de temps à éteindre et rallumer le mobile.

Dans le cas où l’incident persiste au delà des 24h, je vous invite, afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez de tester :

• Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom
  • Une autre carte SIM dans votre téléphone

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
pareil pour moi hier et encore ce matin......... la réponse du conseiller fait peur, on a l'impression que c'est notre faute...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
j'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer le portable mais rien ... j'ai une seconde carte sim chez free et ça fonctionne bien ... c'est donc bien un problème de réseau Bouygues ... je patiente !! ça va bientôt faire 24h !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
il faut appeler le 1061 pour les prevenir, ils ne sont pas au courant.
moi je n'ai pas dautres tel et ils ne sont joignables que par tel..

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Le souci est connu et actuellement en cours de résolution sur Rouen.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................