Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment empêcher la résiliation et forcer les abonnés à rester?

Bonjour,

Je suis chez BOUYGUES depuis plus de 15 ans maintenant.
Je paie 23 euros depuis longtemps et FREE me propose un forfait à 15,99 euros avec 50 Go (!!!!).

Après avoir vu que, malgré mon ancienneté, mes pauvres malheureux points ne me donnaient que très peu d'avantages pour un nouveau téléphone (et ne voyant donc plus d'intérêt à payer plus cher et ne pas voir ma fidélité récompensée), je me décide à suivre la procédure de résiliation donnée sur le site de BOUYGUES.

En cliquant sur le bouton "RESILIER SA LIGNE", j'ai la surprise de voir le message suivant: "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité".
Ce qui est dommage car je suis le titulaire de la ligne.
Je fais donc la démarche de contacter Bouygues par Tchat (appelé "conseillers" même si leurs conseils laissent à désirer). 10 minutes de tchat plus tard, je me retrouve avec des arguments au kilomètre sur pourquoi rester et comment changer mon téléphone mais toujours pas de procédure pour résilier ma ligne.

Donc COMMENT RESILIER MA LIGNE?
Voilà la question est simple. J'attends donc uen réponse simple.

Merci de votre action rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous ne devez pas résilier la ligne directement sous peine de perdre le no de mobile.
Faites le 3179 , récupérez le RIO associé et inscrivez vous chez un nouvel opérateur
avec portabilité ( conservation )du numéro
En portant votre no , la résiliation de la ligne Bygtel sera automatique.
Ceci étant dit , le forfait Free est compétitif mais son utilisation pour internet peut être problématique
dans les zones qui ne sont pas bien couvertes par la 4G de Freemobile.
En effet dans ces zones ( extérieur des grandes villes ) vous serez couverte en H/H+ par Orange
Parfois ça marche , parfois ça coince .
Je vous engage à vous renseigner soigneusement sur la couverture de vos lieux de vie habituels
avant de nous quitter

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je veux resilier ma ligne 0760385871 ce hour

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Je suis navrée de constater votre souhait de résilier votre contrat.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandrine,

Je vous recontacte en privé pour des raisons de confidentialité.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................