Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

L'envoi d'une nouvelle carte sim pour l'avoir au format nano est-il facturé?

Je viens d'acheter un nouveau portable qui m'oblige à commander une nouvelle carte avec la découpe nano (inexistante sur ma sim actuelle, trop ancienne). Je ne trouve pas normal de devoir payer 5 € pour cela.
J'ai 2 questions :
1) N'est- il pas prévu un remplacement sans frais dans ces cas ?
2) Quel est le meilleur moyen de la recevoir rapidement (beaucoup de gens se plaignent de délais très longs) ?
Merci

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Catherine,

Je comprends, en revanche la carte sim n'est gratuite que dans certain cas c'est à dire si elle est défectueuse, volée, perdue.

Dans la cadre de l'achat d'un nouveau mobile elle est effectivement facturée.

Vous avez 2 possibilités pour obtenir cette carte sim, soit en la commandant sur votre Espace Client et le délai moyen est de 5 jours soit en vous rendant en boutique pour l'obtenir immédiatement sachant qu'elle est dans ce cas facturée 10 €.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCILE L.
LUCILE L.

LUCILE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas...
Je trouve cela scandaleux de devoir payer une carte sim nouveau format ! Si nous avons un autre format de sim, c’est bien parce que nous vous sommes fidèles ! Personnellement, je suis cliente bouygues depuis des annees! Payer jusqu’à 10€ un bout de plastique pour pouvoir continuer à utiliser vos services me fait me demander si changer d’operateur ne serait pas plus économique (entre autres problèmes techniques suite à diverses commandes)
Merci de votre attention.