Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau à Rouen ?

Bonjour,

Je n'ai plus du tout de réseau à Rouen depuis quelques heures. Est-ce un problème général ?
Ou bien est-ce dû à mon changement de forfait qui doit intervenir "dans les 24h" ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai plus du tout de réseau non plus à Rouen donc je pense que c'est un problème général...

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre changement de forfait n'a pas d'incidence sur votre réseau.

Sachez que la majorité des incidents est résolue par le service Réseau dans les 24h. Je vous invite donc à patienter et pendant ce laps de temps à éteindre et rallumer le mobile.

Dans le cas où l’incident persiste au delà des 24h, je vous invite, afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez merci de tester :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom
  • Une autre carte SIM dans votre téléphone

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Lena,

Je viens de vérifier si il y avait un pb de réseau dans le département et je ne vois rien sur ma carte comme suspect.
Avez vous éteint et rallumer le tél ?
Avez vous des problèmes d'émission et de réception ?
Est ce que d'autres personnes rencontre le même problème ?
Le problème est il localisé à un endroit précis ?
Avez vous effectué un test croisé (insérer sim dans autre tél ) ?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................