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Bonjour,
Je n'ai plus du tout de réseau à Rouen depuis quelques heures. Est-ce un problème général ?
Ou bien est-ce dû à mon changement de forfait qui doit intervenir "dans les 24h" ?
Réponses
Je n'ai plus du tout de réseau non plus à Rouen donc je pense que c'est un problème général...
Bonjour Aude,
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre changement de forfait n'a pas d'incidence sur votre réseau.
Sachez que la majorité des incidents est résolue par le service Réseau dans les 24h. Je vous invite donc à patienter et pendant ce laps de temps à éteindre et rallumer le mobile.
Dans le cas où l’incident persiste au delà des 24h, je vous invite, afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez merci de tester :
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Lena,
Je viens de vérifier si il y avait un pb de réseau dans le département et je ne vois rien sur ma carte comme suspect.
Avez vous éteint et rallumer le tél ?
Avez vous des problèmes d'émission et de réception ?
Est ce que d'autres personnes rencontre le même problème ?
Le problème est il localisé à un endroit précis ?
Avez vous effectué un test croisé (insérer sim dans autre tél ) ?
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Mathias a répondu
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