Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suppression avantages sensation ?

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment enlever l'option sensation a 6 € par mois.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Viannet, si vous souhaitez supprimer les avantages sensation sur votre contrat, ceci est tout à fait possible, mais vous perdrez certaines services , notamment :
-l'enregistreur numérique jusqu'à 300go
-les appels illimités vers les mobiles
-le wifi sera moins puissant

Par ailleurs une opération de maintenance est en cours sur votre ligne, il faudra alors juste patienter la fin de l'intervention afin de faire toute éventuelle modification

Je reste à disposition

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

J'aimerais effectivement que vous supprimiez cette option.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , comme indiqué une opération de maintenance est en cours sur votre ligne, ainsi lorsque vous recevrez un SMS indiquant la la mise à jour terminée, vous pourrez revenir vers moi afin de faire la modification
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

J'ai reçu un sms concernant la résolution du problème de télévision. Celui-ci datant depuis fin Octobre, et n'ayant pu utiliser mon offre sensation (la télévision étant bloqué), un geste est-il envisageable ?

Merci d'avance.