Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

parametrer mms internet sur un ucall houston?????

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les paramètres internet mms pour mon téléphone ucall Houston svp???

Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il est sous Android , ceci devrait aller
http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametre...

Toutefois , je suis étonné que la sim ne donne pas les infos au mobile
A t il été déjà paramétré avec un autre opérateur ou est il neuf ?

Bonne journée

Bonjour Mélanie,

Rassurez-vous, je transfère votre demande à notre service multimédia qui ne manquera pas de revenir vers vous.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mélanie,
Je reprends le relais de Pauline.
Voici les paramètres des points d'accès Bouygues Internet (mmsbouygtel.com) :

  • Nom = Bouygues Internet
  • APN = mmsbouygtel.com
  • Proxy = non défini
  • Port = non défini
  • Nom d’utilisateur = non défini
  • Mot de passe = non défini
  • Serveur = non défini
  • MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
  • Proxy MMS = 62.201.129.226
  • Port MMS = 8080
  • MCC = 208
  • MNC = 20
  • Type d’authentification = PAP
  • Type d’APN = internet + mms
  • Protocole APN = IPv4
  • Protocole d’itinérance APN = IPv4
  • Support = non défini
  • Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucun
  • Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
    Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

ça ne marche pas... ça me soule, je ne peux pas lire mes mms, et je les perds si je change de téléphone...

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un double sim .
Il faut peut être changer de place la sim
http://www.ucall.fr/sites/www.ucall.fr/files/Houston%20no...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Faites un test en rajoutant un 0 devant le Proxy MMS (062xxxx) et/ou mettre en protocole APN iPv4/iPv6.

Si ces manips n'améliorent pas la situation, la configuration communiquée étant la bonne, nous ne pourrons pas plus vous accompagner sur ce mobile acquis en dehors de notre réseau Bouygues Telecom. Dès lors, vous devrez vous rapprocher du guide utilisateur et/ou du constructeur du mobile.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................