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Ma facture

Comment se faire rembourser un abonnement apptap facturé alors que non souscrit et résilié de suite? ?

Fin décembre, on m'annonce que je suis abonné à une application pour 4, 99€/semaine et possibilité de réaliser dans la minute qui suit. Le problème c'est que ça a été facturé. Ça sent l'arnaque

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Réponses

Christelle
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Bonjour Marc,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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moi même chose , j ai essayé d aller sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr mais il ne trouve pas à quoi ça correspond (APPTAP ABO ) , ils me disent : aucun résultat ne correspond à votre recherche .
que dois-je faire pour être remboursé car Bouygues me dit qu'ils ont déjà fait le max en résiliant mon abonnement que je n'ai pas souscrit . en gros on se démerde alors aidez moi

Anonyme
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Bonjour,
Même chose pour moi. Nous n'avons rien souscrit c'est une arnaque. Comment peut on demander un RBT ?
Salutations,

Delphine
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Bonjour Laurent,

Navrée pour ce dysfonctionnement, je vous envoie un message privé pour faire le point.

A tout de suite

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anais
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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour ce matin je reçois un message disant que mon j'avais bien souscris un abonnement à 00euros par moi avec un lien Bouygues télécom alors que je n'est pas utilisé mon téléphone à cette période puisque je travailler à 16h20 et 21h30 je reçois deux messages disant que je suis facturé de 4.99euros par semaine pour deux abonnement souscrit alors que je n'est souscris aucun abonnement et de plus une fois encore je n'utiliser pas mon téléphone à ce moment. Sa me semble bizarre je me dis que c'est une betise mais par acquis de conscience je regarde sur mon espace client et oui effectivement 9.98 de hors forfais je sais même pas à quoi sa correspond j'ai pu le résilié sur mon espace client mais je suis pas d'accord de payer 9.98 pour un service que j'ai pas souscrit et que je sais même pas ce que c'est

Bonjour Traçy

Vous avez mis en place 2 achats internet + mobile : http://woobees.net/ls/xn, par inadvertance probablement.

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Excellente semaine?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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