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Mes mails ne partent plus => requête impossible. Que puis-je faire?

Bonjour,
Depuis ce matin, mes mails ne partent plus => requête impossible. C'est très fâcheux. Par contre, je les réceptionne sans problème.
Bonne Réception,

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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ici c'est la même chose requête impossible j'aimerai savoir quand ce sera résolu?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Sabine,

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?

Si oui quel est le modèle de cet appareil?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Coralie,

Désolé pour la gêne concernant l'envoi de mail.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone? Est-ce que le problème persiste?

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour,

Apparemment cela a refonctionné hier vers 16h hier.
Merci Beaucoup,
Bonne réception et bonne journée

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Coralie,

Après vérification, le problème a été résolu par notre service technique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Laetitia
Laetitia

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Equipe

Tant mieux.

Je vous en prie.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne fin de journée et mes meilleurs vœux,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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