Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit après incident

Comment se fait-il qu'avant que j'ai eu un incident mon débit était dans les alentours de 20 Mbps en download et 786 Kbps en upload et 3 mois après l'incident réglé je me trouve avec une nouvelle box échangée en boutique et 10.7 Mbps en download et 637 Kbps en upload ? Maintenant il m'est impossible de profiter de la bbox miami si ce n'est en débranchant tout mes appareils... Après plusieurs appels aux 611 on me dit que c'est tout à fait normal... et qu'ils vont réglé ce problème, mais rien ne change.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Line, désolé de ce dysfonctionnement.

Je viens de relancer l'optimisation de votre ligne, mais le débit ne remonte pas, pouvez-vous vérifier le raccordement de la Bbox à la prise téléphonique (pas de rallonge, câble en bon état...) si possible tester sur une autre prise France Télécom

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Suite à un branchement sur la seconde prise de France Télécom le débit est le suivant: Download: 7.76 Mbps
Upload: 872 Kbps
Après réinitialisation de la bbox, je l'ai rebranché sur la prise principale et vérifié tout les branchements, le débit a encore diminué est passé à 8.57 Mbps de download et 890 Kbps d'upload.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Line, merci pour vos actions.

J'ai déclenché une demande d'intervention sur votre ligne, Il faut programmer un rendez-vous avec un technicien mais n'ayant pas réussi a vous joindre sur votre mobile je vous laisse nous recontacter au 611 choix 1 pour fixer le rendez-vous au plus vite

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................