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Depuis ce matin impossible d'envoyer des mails j'en recois mais dès que j'essaie d'en envoyer ils me répondent Requête impossible ?
idem pour moi Bouygues ne reagis pas!!!!!!!!!!!!!!
c est urgent trouvez une solution
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Autres réponses
je suis dans le même cas que vous
Situation identique et extrêmement préjudiciable !
Quelqu'un peut-il nous renseigner ou nous orienter sur une discussion plus active à ce sujet ?
URGENT !!!
Merci !!!
Bonjour moi aussi je galère depuis 2 h déjà
Idem pour moi, quelqu'un a t-il des news?
pareil pour moi, depuis ce matin. Que faire?
Pareil pour moi c'est bien embêtant !
Idem pour moi, visiblement il s'agit d'un problème général. Une réponse de Bouygues ?
Merci
dans le meme cas que vous depuis hier soir
IDEM ! Merci d'agir rapidement
problème identique rencontré depuis le milieu de la matinée
Pareil pour moi. Grrrrrrrrr
Help Bouygues !
Idem depuis cet après-midi.
C'est très ennuyeux.
Même problème depuis 10h00 ce matin
Il semble que BT a des pbs depuis ce matin
Mais bien sûr personne de BT ne donne d'infos
idem pour moi Bouygues ne reagis pas!!!!!!!!!!!!!!
c est urgent trouvez une solution
çà y est j'ai contacté le 614 et après 2 h pour moi c'est rétabli, les techniciens ont travaillé sur la ligne !
Apparemment résolu pour moi à 15h45.
Mais j'attends un geste commercial pour les désagréments subis...
AH! AH! AH! J'adore votre humour OLIVIER G. "un geste commercial"...Noël est passé! Enfin pour moi aussi ça à l'air d'être résolu, pourvu que ça dure.
Enfin resolu a 17h52
en attendant la prochaine panne!!!!!!!!!!
Bonne soirée a tous
Bonjour à tous,
Désolé pou ce désagrément.
Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.
Un incident à été déclaré hier matin sur l'envoi impossible de mail avec la boite mail Bbox.fr.
Il a été résolu et clôturé ce matin.
Je vous invite à re-tester et à revenir vers nous si nécessaire.
Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Gérard,
L'incident a été résolu.
Pouvez-vous svp retester et revenir vers moi si besoin?
Par avance merci et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Amel,
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Je suis ravie que tout fonctionne de nouveau.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Moi aussi j'ai également ce problème, depuis la messagerie de mon Mac. J'ignore combien on est concerné par ça mais ça commence à être franchement énervant...
idem depuis hier après-midi, envoi impossible des mails avec message d'erreur : "requête impossible".
Je trouve que ça commence à faire pas mal de bugs depuis quelques temps chez Bouygues, c'est assez énervant et ça pousse vraiment à se tourner vers la conccurence.
Bonjour
Moi c'est pareil depuis le 15/01/2016 ils peuvent rien faire !!
je pète un plomb
je vais dégager vite fait de bouygues et faire une sacrée pub
Idem que pour pas mal de gens ici !
je suis blacklisté alors !
mon message d'erreur quand j'essaie d'envoyer un mail :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <.........@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.
J'ai reçu ces derniers temps beaucoup de "Mail undelivery......"
Merci de me dépanner dans les plus brefs délais.
cordialement
Thierry
bjr,
Même problème signalé auprès l'assistance technique bouygues depuis plusieurs jours. j'attends...
je ne peux pas travailler.
je reçois des mels mais je ne peux pas répondre.
je suis sur Windows mail et bouygues.
les 2 sont bloqués.
Que faire ?
j'ai signale le pb à Windows. : très mal reçu ,et ils ont raccroché...
je vous tiens au courant merci d'en faire de même.
cordialement
dplonguet
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