Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je reçoit des messages ,mais je ne peux plus en envoyer depuis ce matin
Le serveur m indiqué http problème de page,requête impossibles
Que doit je faire merci
Apparemment résolu pour moi à 15h45.
Mais j'attends un geste commercial...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Situation identique et extrêmement préjudiciable !
Quelqu'un peut-il nous renseigner ou nous orienter sur une discussion plus active à ce sujet ?
URGENT !!!
Merci !!!
Apparemment résolu pour moi à 15h45.
Mais j'attends un geste commercial...
Bonjour Virginie,
Je vais vous aider.
J'ai besoin de précision.
Il s'agit de SMS ou de mail ? Est-ce à partir de votre mobile que vous ne parvenez plus à faire d'envoi ?
Merci,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Olivier,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Je vous adresse un message privé. Pensez a vérifier dans vos spams ou courriers indésirables.
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................