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impossible envoyer sms/mms appels depuis changement forfait que faire ?

Depuis aujourd'hui date du changement d offre je ne peux ni envoyer de sms/mms ni d appels ... que faire ?????

MORGANE
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Jérôme
Jérôme

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Bonjour Morgane,

Désolé de la gêne occasionnée, que se passe t' il à l'envoi et à la réception de SMS ? Les appels sont-ils fonctionnels ? D'autres personnes sont-elles concernées ? Rencontrez-vous l'incident quelque soit l'endroit ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Jérôme
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Bonjour Morgane,

Désolé de la gêne occasionnée, que se passe t' il à l'envoi et à la réception de SMS ? Les appels sont-ils fonctionnels ? D'autres personnes sont-elles concernées ? Rencontrez-vous l'incident quelque soit l'endroit ?

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MORGANE
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Les appels ne sont pas fonctionnels comme ecrit sur le premier post les sms et mms non plus peux importe l endroit ou je me trouve .. éteindre et allumer le téléphone ne change absolument rien

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Aujourd'hui cela ne marche toujours pas envoi impossible de sms . Et les appels me disent " l abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas ..." je ne comprend absolument rien je n'ai aucun retard de paiment ..

Jérôme
Jérôme

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Bonjour Morgane,

J'ai repris votre ligne, et après vérification, j'ai bien constaté une restriction d'appels sur votre ligne. Ne constatant pas de retard de paiement ni de hors forfait significatif, je viens de lever cette restriction. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile dans quelques instants pour retrouver l'usage de votre abonnement.

Je vous prie de nous excuser de ces désagréments Morgane.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur notre échange.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MORGANE
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Merci beaucoup je me demander ce qui arriver sur ma ligne !

Jérôme
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Pas de panique dans l'immédiat, votre facture est éditée aujourd'hui (non disponible à l'heure ou je vous parle), faites une vérification de cette dernière dès qu'elle est dispo pour vérifier l'éventuel hors forfait.

Je reste à votre écoute en cas de besoin, n'hésitez pas Morgane :)

Merci de votre confiance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Idem pour moi

Amandine
Amandine

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Bonjour Laure,
Il n'y a aucune restriction sur votre ligne.
Avez-vous redémarré le téléphone récemment ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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bonjour
j ai exactement le meme probleme, je l ai eteint rallumé ...

Bonjour Aurélie,

Nous allons faire le point ensemble :)

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.
A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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