Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portage Sosh vers B&YOU ?

Bonjour j'ai fait un portage de mon numéro Sosh vers B&YOU. Le portage doit être effectif aujourd'hui. Est ce que je dois utiliser mon ancienne SIM Sosh ou ma nouvelle SIM B&YOU?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , cela depend de l'heure prevue pour la portabilité , en general elle a lieu entre 11H et 15H ou entre 15H et 19H , cela dit pendant la portabilité il peut y avoir des perturbation pendant la finalisation donc quand vous n'aurez plus de reseau sur la sim SOSH il faudra mettre la sim B&you

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , cela depend de l'heure prevue pour la portabilité , en general elle a lieu entre 11H et 15H ou entre 15H et 19H , cela dit pendant la portabilité il peut y avoir des perturbation pendant la finalisation donc quand vous n'aurez plus de reseau sur la sim SOSH il faudra mettre la sim B&you

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gino,

Et merci à Thierry :)

De manière global, comptez une perturbation jusqu'à demain pour vous organiser en conséquence.

Et je vous suggère de redémarrer vos équipements demain.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................