Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne depuis 3 semaine

Bonjour

Expliquez moi pourquoi depuis 3 semaine je n'ai aucun service fournit malgrés le payement de mes facture ? Pourquoi énormément de client sont eux aussi en panne internet ? Pourquoi je doit attendre 3 semaine pour avoir un technicien ?

Oui j'ai déjà appeler le service technique
Oui j'ai formater mes bbox comme ont me la demander au service technique
Oui le problème existe et persiste toujours

Derniére chance aujourd'hui avant résiliation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
326 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rosa,

Suite à votre contact au SAV de mardi dernier, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Pour répondre à vos questions :

• "Pourquoi énormément de client sont eux aussi en panne internet ?" :

Parce que ce sont des choses qui arrivent et que vous ne voyez que les clients en panne s'exprimer. Et quelques centaines de clients en panne, contre des centaines de milliers qui ne sont pas en panne, ce n'est pas "énormément", c'est juste normal et pris en charge dès signalement.

• "Pourquoi je doit attendre 3 semaine pour avoir un technicien ?" :

Vous avez RDV aujourd'hui à 14h... Le temps a beau passer vite, ça ne fait que 7 jours, pas 3 semaines.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
326 / 750
1 - Le vrai technicien a bien constater la panne depuis 3 semaine
2 - Arrêtez de ne pas recenser les "incident en cours"
3 - Ne sous-estimez pas le nombre de panne croissante au niveau nationale car je suis au contact de nombreux client éparpiller régionalement.

Effectivement quand on voit le silence sur vos non résolution envers certain de vos client cela fait peur. Malheureusement en informatique et structure réseaux il ai facile de faire passer des vessie pour des lanterne. Vous étes conseillez vous n'aviez aucune donnée réel de l'historique des connexion.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
1 - pas de contact ni d'action depuis 3 semaines : 1er contact le 4/1. Il n'existe pas, par ailleurs, de "vrai" ni de "faux" technicien, ni de constat datant de 3 semaines
2 - nous n'avons pas encore arrêté de recenser les incidents en cours. Le votre en fait partie: il est bien en cours et recensé
3 - relisez mon précédent post sur la proportion incidents/absence d'incidents

Il est toujours important de demeurer strictement factuel.

Je suis conseiller oui, ou "vrai" ou "faux" technicien, selon le terme approximatif qui vous convient le mieux. Mais quel que soit le terme que vous choisissiez, dans sa définition ne signifie en rien que je n'ai pas accès à votre dossier et que je ne comprends pas de quoi nous parlons. Mes réponses, comme celles d'Aurélien, sont fondées sur l'étude de votre dossier et de toutes ses données historiques.

Du factuel, rien que du factuel. C'est un principe incontournable pour ne pas faire passer les vessies, si jolies soient-elles, pour des lanternes. Aussi bien pour vous que pour les autres lecteurs du forum.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
326 / 750
Toujours en panne malgrés le passage du technicien et le changement de la 2 éme bbox.........
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1037163-panne-resolue-technicien-erreur-f3231

Je suis rester a l'instant 30 minute au 611 service technique.....on me demande de raccrocher pour être appeler mais cela fait 20 minute que j'attends leur appel.

Oui oui on s'excuse.....on est désoler....veuillez patientez.....3 semaine LoL au Top !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
j'ai le meme problème depuis une semaine et rien, pas un coup de fil de la part de bouygues, pas un sms. On nous dit, faites ceci et cela avec bbox, puis au bout d'un quart d'heure, on nous explique que c'est une panne Nationale. Par contre le prélèvement lui, bouygues ne n'oublie pas.Je commence à être vraiment agacé par tous ces problèmes.