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Bonjour,
Plus j'avance, plus j'ai des problèmes avec ma boite mail.
Tous les matins j'ai vraiment du mal à ma connecter à ma boite mail, je ne peux plus me connecter à mes options de gestions d'adresse mail, et maintenant je ne peux plus envoyer de mail. Par contre je reçois tous les mails en double. Franchement ça devient très pénible en sachant que c'est ma nouvelle adresse mail pro. Si j'avais su je serai resté chez sfr sachant que je n'avais pas de souci.
Réponses
Bonjour Lionel,
Et désolé du souci :(
Vous avez le souci avec une boîte mail @bbox.fr ? Sur votre mobile, depuis une tablette, un ordinateur ?
D'avance merci.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,
Oui J'ai un souci sur le BBOX de mon ordinateur de bureau, avec Chrome et Explorer.
Un autre problème qui se pose actuellement je ne peux pas faire les redirections de de mes mails attaché à mon nom de domaine sur les mails de ma bbox.
Merci pour votre aide.
Je vois avec un spécialiste qui revient vers vous demain. Vous pouvez aussi nous joindre au 611 ou 1061 choix 1 en cas d'urgence.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Ok merci pour votre retour.
Bonjour Lionel,
Nous avons rencontré un incident hier concernant l'envoi de mail depuis l'espace client mais on m'indique qu'il est à présent résolu. Pouvez-vous me le confirmer?
Suite au rétablissement des services, rencontrez-vous toujours les mêmes désagréments?
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et j'attends votre retour.
Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Effectivement aujourd'hui je peux envoyer des mails avec pièce jointe normalement, mais je ne peux toujours pas accéder à mes paramètres mails.
Bonjour,
Rebelote, aujourd'hui impossible d'envoyer des emails, ça devient très pénible.
Bonjour,
Décidément, je suis navré pour la gêne. Je ne vois pas d'incident déclarer actuellement. Pouvez-vous vous déconnecter et vous reconnecter pour me dire si tout refonctionne?
Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour le suivi, je peux renvoyer mes mails, mais je ne peux toujours accéder à mes paramètres mails.
A chaque fois que je clic dessus une page s'ouvre et m'écrit:
Page Web Inaccessible
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Merci pour l'aide.
Lionel
Bonjour Lionel,
Rencontrez-vous ce message depuis un autre navigateur?
Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Aurelien, oui je rencontre le problème avec mes deux navigateurs, chrome et explorer. Merci.
Bonjour Lionel,
Malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à reproduire le problème que vous rencontrez.
Pouvez-vous me donner le parcours exact que vous prenez pour parvenir à ce message et à quels paramètres vous souhaitez accéder?
Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Dans ma boite mail principal, je vais sur l'onglet Options, puis Gérer mes adresses e-mail, puis Gérer, et Accéder à mes paramètres email.
Tout simplement je veux gérer mes redirections d'email.
Merci pour votre aide.
Toujours pas résolu, redirection d'adresse mail impossible à atteindre, je vous déconseille fortement de vous servir des boîtes mail de Bouygues Télécom.
un anonyme a répondu
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