Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code verrouillage réseau

Bonjour,
j'ai changé de téléphone et mon ancien téléphone je le donne a mon compagnon.

Lui étant chez un autre fournisseur j'ai un message me demandant "le code verrouillage reseau".

Je suppose que mon ancien téléphone n'est pas "tout opérateur'. Comment puis je le débloquer ?
Par avance merci.

Claudine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Depuis votre espace client , rubrique "déverrouiller mon mobile"
L'IMEI vous sera demandé , faites *#06# pour l'afficher sur le mobile
Le code vous sera donné en ligne , la procédure de déblocage par mail.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Depuis votre espace client , rubrique "déverrouiller mon mobile"
L'IMEI vous sera demandé , faites *#06# pour l'afficher sur le mobile
Le code vous sera donné en ligne , la procédure de déblocage par mail.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour merci pour votre réponse, mais le problème c'est ce que c'est mon nouveau portable qui est dans ma rubrique et non l'ancien.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re Claudine,

Cela n'a aucune importance , c'est l' IMEI que vous allez rentrer dans le formulaire
qui génére le code , pas le mobile renseigné

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Ok j'ai du revenir à l'ancien tableau de bord du site Bouygues pour trouver la rubrique "déverrouiller mon mobile".
Merci pour ta réponse ;)

Résolu