Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire une suspension de ligne?

Bonjour,

Je pars à l'étranger prochainement pour une durée de 7 mois. J'aimerai faire une démarche de suspension de ligne afin d'éviter mon forfait pour rien. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Paul-Edouard,
Je vois que vous avez déjà eu un contact ce jour à ce sujet. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Paul-Edouard,
Je vois que vous avez déjà eu un contact ce jour à ce sujet. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectivement eu un entretien tchat. Etant donné que je dois payer 7€/mois + ma bbox alors que je ne vais plus l'utiliser. Il n'est donc pas dans mon intérêt de faire une suspension de ligne. Je vais donc arrêter mon abonnement chez vous.

Bonjour Paul-Edouard,
Nous sommes navrés de vous voir partir. Voici les modalités pour effectuer votre demande de résiliation via votre espace client bit.ly/1HYLz8N

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans ce cas et j'aimerais connaître les justificatifs et démarches à effectuer pour suspendre mon abonnement BBOX. Durant la suspension, je paierai donc 7 euros au lieu des 23.99 actuels? Dois-je renvoyer la box ou la conserver précieusement ?
Merci de votre attention et par avance de vos réponses.
Cordialement.