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Bonjour,
Je pars à l'étranger prochainement pour une durée de 7 mois. J'aimerai faire une démarche de suspension de ligne afin d'éviter mon forfait pour rien. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Cordialement
Bonjour Paul-Edouard,
Je vois que vous avez déjà eu un contact ce jour à ce sujet. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Paul-Edouard,
Je vois que vous avez déjà eu un contact ce jour à ce sujet. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?
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Bonjour,
J'ai effectivement eu un entretien tchat. Etant donné que je dois payer 7€/mois + ma bbox alors que je ne vais plus l'utiliser. Il n'est donc pas dans mon intérêt de faire une suspension de ligne. Je vais donc arrêter mon abonnement chez vous.
Bonjour Paul-Edouard,
Nous sommes navrés de vous voir partir. Voici les modalités pour effectuer votre demande de résiliation via votre espace client bit.ly/1HYLz8N
Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis également dans ce cas et j'aimerais connaître les justificatifs et démarches à effectuer pour suspendre mon abonnement BBOX. Durant la suspension, je paierai donc 7 euros au lieu des 23.99 actuels? Dois-je renvoyer la box ou la conserver précieusement ?
Merci de votre attention et par avance de vos réponses.
Cordialement.
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