Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je les envois par orange mais "requête impossible" s'affiche pour bbox . jusqu'à hier ça fonctionnait .
Bonjour Jean-Pierre,
Nous nous excusons du désagrément rencontré ce matin pour l'envoi de vos emails.
Tout est rentré dans l'ordre , pouvez-vous me le confirmer?
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Nous nous excusons du désagrément rencontré ce matin pour l'envoi de vos emails.
Tout est rentré dans l'ordre , pouvez-vous me le confirmer?
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................