Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je reçois des mails mais ne peux en envoyer ?

je les envois par orange mais "requête impossible" s'affiche pour bbox . jusqu'à hier ça fonctionnait .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Nous nous excusons du désagrément rencontré ce matin pour l'envoi de vos emails.
Tout est rentré dans l'ordre , pouvez-vous me le confirmer?

Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Nous nous excusons du désagrément rencontré ce matin pour l'envoi de vos emails.
Tout est rentré dans l'ordre , pouvez-vous me le confirmer?

Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................