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Réseau mobile

Toujours pas de réseau sur Biscarrosse ???

Aucun service pour le téléphone depuis hier soir mais la box fonctionne.

BARBARA
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Equipe

Bonjour Barbara,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Suite aux intempéries, nous avons effectivement une panne détectée. Nos équipes techniques font le maximum pour résoudre cet incident le plus rapidement possible.

Pensez à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Je reste bien entendu à votre disposition si besoin était.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Excellente journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Le téléphone fixe, ou mobile ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Mobile "aucun service" depuis l'orage hier soir, apparemment je ne suis pas la seule. Je n'ai pas de combiné pour la ligne fixe, mais la box donc internet fonctionne pour ordi et mobile.

Suite aux vents forts, il est possible que le mobile soit perturbé. Je dirige votre demande vers le service commercial mobile.
Bonne journée.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Barbara,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Suite aux intempéries, nous avons effectivement une panne détectée. Nos équipes techniques font le maximum pour résoudre cet incident le plus rapidement possible.

Pensez à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Je reste bien entendu à votre disposition si besoin était.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Excellente journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci, enfin des infos !
Cordialement

Elodie
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Ravie d'avoir pu vous aider et encore désolée pour cette gêne.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

A bientôt,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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