Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

toujours pas de fixe?

depuis la connexion de la box ,plus de fixe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

Réponses

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Pouvez vous me communiquer le n° de série de la Bbox afin que j'accède à votre dossier s'il vous plait ?
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

bonsoir et desole pour ne pas vous avoir reponddu plus rapidement

num de serie :125216546422645

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Désolé à mon tour pour le délai de réponse.
De notre point de vue, le serveur téléphonique est opérationnel.
Il faut rechercher le problème côté branchements.
Comme nous ne fournissons plus dans nos packs d'adaptateur téléphonique, beaucoup de nos clients branchement à tort leur fixe sur le filtre ADSL au lieu de la prise Tel 1 (verte) à l'arrière de la box.
Est ce votre cas ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

bonsoir,
non le tel est bien branché la ou il faut
de plus,lors du branchement de la box nous avions un message vocal comme quoi notre ligne fixe serait opérationnelle sous 48 H
depuis, et sans modification de notre part, plus rien .....
normal Docteur????
A+ Patrice

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Vraisemblablement non, ce n'est pas normal.
Pouvez vous faire un reset de la box en appuyant sur le bouton correspondant avec un objet adapté pendant 10 secondes ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

bonjour
apres le reset, toujours pas de fixe
le tel 2 ne marche pas non plus
???????
A+ Patrice

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

re bonjour
comme demandé, branchement en direct de la base tel a la box
message m'indiquant que ma ligne fixe n'est pas dispo
mise hors tension de la box et toujours le meme message
des idees????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

essai "TEST DE SONNERIE SUR LA LIGNE 1" par l"interface
bbox>diagnostic: pas de sonnerie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

sieste forcée ...... en ligne vers 16 h 30

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez vous tester avec un autre téléphone ?
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

déjà fait {en premier]

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

18 h
toujours le message m'indiquant que ma ligne fixe n'est pas dispo et le fonctionnement de la boxe => ligne FT correcte

toute les manips de base étant faites, je commence a trouver le temps long car la conservation de notre ligne fixe faisait partie des conditions pour venir chez vous

que compter vous faire concrètement
A+

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

La portabilité de votre n° est bien effective.
Lorsque l'on appelle votre n° on tombe bien sur une messagerie Bouygues.
Il faut que je vous rappelle pour faire le point.
A bientôt.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

Bonjour
après interversion des cables , le problème est toujours le meme

A+ Patrice

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je propose de faire l'échange de la Bbox, je soupçonne la connectique Tel1 d'être inopérante.
Rendez vous en boutique avec la box, son câble d'alimentation, le câble ADSL et l'adaptateur téléphonique.
http://magasins.bouyguestelecom.fr/
L'intitulé de l'accord est : A1544F31
Une fois flashée en boutique, la nouvelle box sera fonctionnelle sous 2h.

Merci de me tenir informé.

A bientôt et bonne journée

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
points

Bonjour

en fait , il y avait 2 problèmes car après échange de la box et réinstallation ,nous avons récupéré notre ligne fixe

mais l'ancien branchement avec la séparation des lignes FT et internet ne fonctionne plus

donc actuellement la ligne fixe est en direct sur la box et nous faisons le nécessaire pour notre installation personnelle

cordialement Patrice

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je suis ravi de ne pas m'être trompé.
C'est rare d'avoir 2 problèmes en même temps, pas de chance.
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................