Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau qui perdure...?

Bonjour
Voilà depuis 1 an que nous avons des problèmes de réseau chez nous au domicile et même en dehors.
J'ai passé plusieurs appels au service technique, fait un courrier AR auquel je n'ai eu aucune réponse, on nous balade sans régler le problème!!
On est passé à la fibre il y a 1an et c'est à partir de là que ça a commencé, on nous dit que la fibre n'a aucune incidence et pourtant!
Nous avons changé de téléphone en août et octobre (on aurait pas du au moins on aurait pu résilier notre contrat!), la box à été changée au mois de novembre, on a fait un échange carte sim avec mon conjoint et le problème est toujours le même! Plus de réseau ni de connexion Wi-Fi lorsque nous nous éloignons de la box. Dans la même pièce le signal réseau a entre 2 et 3 barres (bien que cela ne soit pas énorme!) et le Wi-Fi bat son plein. Lorsqu'on s'éloigne, le réseau n'a plus aucune barre et le Wi-Fi est inexistant et se désactive, pour tenter de nous connecter en 4G, 3G, H+ ou enfin E en vain....
De plus, et ça ça s'applique uniquement à mon téléphone à savoir le Samsung galaxy S6, il arrive régulièrement qu'on n'arrive pas à me joindre, que les personnes n'ont même pas accès à ma boîte vocale et ont simplement un bip de rejet. Et de même lorsque c'est moi qui veux émettre des appels, souvent je ne peux pas, pas de réseau. Il en va de même pour les SMS et mms évidemment. Un jour un de mes employeurs m'a envoyer un SMS que j'ai reçu 10 jours après!!! C'est grave quand même!
Des manipulations ont été effectuées par des techniciens, téléphoniquement, via mon ordinateur. Ils ont fait faire une analyse ou je ne sais quoi pour la couverture réseau par un autre technicien... tout ça ne mène à rien et le réseau pourri est toujours pourri! Aucun problème avant le passage à la fibre et même chez l'opérateur précédent! Ça commence sérieusement à me prendre la tête! Je trouve pas sérieux déjà d'une part, que BT ne réponde pas au courrier que j'ai fait et d'autre part, n'essaie pas de trouver une autre alternative au problème!
J'aimerai bien que quelqu'un d'assez compétent prenne en charge le dossier et fasse le nécessaire pour que nous puissions profiter pleinement de nos téléphones et d'internet en dehors du salon!
Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emeline,

Et désolé, mais notre service réseau a fait une enquête et n'a détecté aucun incident.

La Fibre n'a quant à elle aucune conséquence sur le réseau mobile puisqu'elle fonctionne sur un système fixe.

Des travaux sont-ils en cours dans votre bâtiment ou aux alentours ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Benjamin O.
Merci pour votre réponse mais vous ne m'apprenez rien que je ne sache déjà, puisque ce que vous me dites je l'ai clairement cité dans mon message...
Quant aux travaux, non, il n'y en a pas et quand bien même, le problème de réseau dure depuis plusieurs mois...
J'aimerai avoir une réponse plus concrète et si personne ne peut rien faire pour nous, qu'on m'indique la marche à suivre pour changer d'opérateur, parce que je ne tiens pas à payer plus longtemps 130e par mois pour quelque chose qui fonctionne très mal.........!!!

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Emeline, j'examine votre cas de manière plus approfondie et je reviens vers vous au plus tard fin de cette semaine.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emeline,

Je suis désolé mais je n'ai pas le retour à votre demande.

Je reviens vers vous Lundi sans faute. Désolé de ce délai complémentaire et bonne journée.

..................
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emeline,

J'ai le retour suite à votre souci.

Nous ne détectons malheureusement aucun incident sur l'antenne couvrant votre domicile et un technicien est venu faire des mesures dans un périmètre proche du vôtre et n'a rien détecté non plus.

Je n'ai donc pas de solutions, d'autant plus que vous avez renouvelé récemment :( Mais un conseil : bloquer manuellement le mobile en 2G/GSM aux endroits où vous rencontrez les difficultés. Ainsi, vous forcerez le mobile sur le réseau le plus stable et vous augmentez vos chances de recevoir appels et sms.

Désolé de ne pouvoir vous aider plus avant et bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse qui ne m'apporte aucune satisfaction.
J'ai peut être renouvelé il y a peu mais vous avez obligation de fournir le service payé... je vais donc faire les démarches que j'ai à faire pour obtenir satisfaction...

Cordialement