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Voilà 5 jours que je suis passer sur une bbox (avant j'étais chez orange). Les premiers jours, tout marché vraiment très bien, ça faisais plaisir et me confortée sur mon changement.
Mais voilà, depuis 2 jours, ça devient vraiment instable. Rien que hier soir, plus possible de faire quoi que ce soit, avec des ping montant à 800ms (après vérification, cela ne venait pas de chez moi mais de bouygue, j'ai vue que j'étais pas la seule auvergnate toucher et un tracert montrer que ça bouchonné sur la passerelle de lyon, l'incident semble corriger (j'espère) au jour d'aujourd'hui). Malgré tout ça, je remarque, sur mon panel d'administration, un gros changement de débit. Surtout montant (avant j'étais dans les alentours de 950kbps sur les premiers jours, puis je remarques des pics vraiment étrange de consommation ainsi qu'un bruit plutôt élevée, j'ai parfois l'après midi des désynchronisation à intervalle irrégulier. Donc voilà, j'aimerai savoir, si il serait préférable de vérifier l’intégralité de ma ligne par un technicien (c'est payant ?) ou si c'est juste passager... Sachant que ça va faire 2 jours que d'un point de vue surf / jeux en ligne c'est très instable. Merci d'avance pour vos réponse, voici une image montrant l'état de ma ligne ainsi que les erreurs / consommation : http://i68.servimg.com/u/f68/17/19/24/28/reseau10.jpg
Réponses
Bonjour Véronique,
Je vous envoie un message privé pour faire le point.
Surveillez votre boite mail :).
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Pour information j'ai également des pings très élevé les soirs (800-1000). Un amis qui est chez bouygues aussi a les mêmes soucis. J'ai pris une Bbox il y a maintenant environ 4-5 mois et aucun soucis jusque la donc j'espère vraiment que c'est passager et si on pourrais avoir des informations sur le problème ?
Merci à vous.
j'ai exactement le meme soucis que vous, je viens de voir ca avec bouygues et ils m'envoient un technicien mercredi, ca me rassure de ne pas etre le seul