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Ma facture

Pourquoi ma facture n'est elle pas conforme à celle annoncée le mois dernier ?

Bonjour,

Je suis en colère.

Le mois dernier, j'ai demandé une explication de ma facture parce que je ne
comprenais pas son montant.

On m'avait indiqué que ma ligne était bien suspendue et que ma prochaine
facture comprendrait :

  • ma suspension, 7€
  • le prix de mon téléphone, 8€.

Pourquoi me demande-t-on ce mois ci encore de payer une facture de 55€ ?

J'ai demandé une suspension de ma ligne il y a au moins 2 mois. Pourquoi
est ce que je continue à payer l'utilisation de cette ligne en plus de cette suspension ?

Merci de résoudre le problème au plus vite.

Anonyme
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Réponses

Daniele
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Equipe

bonjour Maylis,

Recevez les excuses de Bouygues Télécom à ce sujet.

Pouvez-vous me repréciser les dates de suspension souhaitée ? Je prévois sur votre prochaine facture la remise déjà annoncée sur le forfait.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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J'avais demandé que mon forfait soit suspendu à partir du 8 décembre et ce jusqu'au maximum possible, soit 6 mois (on m'a conseillée de rappeler l'opérateur aux alentours du 8 mai).

Que se passe-t-il maintenant au point de vu facture ? Que vais je payer, et quand ?

Daniele
Daniele

Daniele

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Equipe

Bonjour Maylis,

je viens de refaire l'opération ce jour et l'annulation de votre forfait va bien se mettre en place.

Le remboursement automatique va apparaitre sur la prochaine facture.

Recevez les excuses de Bouygues Télécom pour cette facturation non justifiée

Votre engagement est donc reporté de la durée de la suspension, 6 mois et votre nouvelle date de fin d'engagement est au 02.12.2017.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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